rahmounimo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 tunisiens qui prévois de partir le 22 de ce mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2011 salut moi c'est le 15 une semaine avant toi vas changer ton argent maintenant car le tx est bas et un conseil la BT est la moins chère. bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmounimo Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci pour le conseil et bon voyage :bye: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iman20081 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) . Modifié 11 octobre 2011 par Iman20081 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 SVP j’ai besoin de vos aides : Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ; 1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ? 2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire). Merci d’avance pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmounimo Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonsoir luna moi personnellement d'abord félicitations pour le VISA. Concernant ton cas je ne sais pas ci tu as déjà mentionné au niveau de ton dossier ton fiançailles. Tout d'abord félicitation pour l’âme sœur; concernant le parrainage je pense qu'il t'est impossible de le faire puisque au niveau du dossier fédérale je suppose que ton potentiel marie n'était pas mentionnés. Cependant je te conseil de consulter ce lien et tu comprendra mieux les solutions possibles a ton propre cas : http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-family-status-change.html pour moi la meilleure solution pour toit c'est de partir, obtenir ton statut de résident permanent bien t'installer bien ainsi avec ta carte de résident permanent tu peut te permettre de revenir au bled pour te marier et parrainer plus tard ton époux. attention ce que je viens de citer précédemment ce n'est simplement qu'un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés