Habitués free style Posté(e) 8 octobre 2011 Habitués Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour les forumist j'ai une question j'ai un permis d'etude pour etudie a luniversité de uqam pour la 1 er cycle et je voulais etudie au college avce ce permis est ce qu il est possible ? Citer
djallel Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 puise que vous etes a l université pour quoi voulez vous refaire le collége ? ...j ai aucune idée mais je crois que c est possible mais je pense pas que vous aurez le temp de faire les 2 a la fois Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 Je ne suis pas sure que tu puisses, vu que dans le visa d'études, on te demande une lettre d'admission a un établissement spécifique, ainsi que l'adresse et tout le blabla qui s'en suis. Citer
BeauSoleil Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 ton permis detudes est pour le premier cycle, donc apres le college. A priori, je ne pense aps que tu puisses étudier dans un college avec le meme permis. Tu pourrais appeler immigration canada pour avoir plus d infos. Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 A priori pour le CAQ, il y a ecrit que tu peux t'en servir si tu change d'établissement, mais si le diplôme reste du même niveau ( s'est écrit sur la lettre que tu reçois par la poste ...) Je pense que cela doit être pareil pour le visa ! Citer
Messages recommandés