Habitués FIFA77 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 oui et aussi ça veut dire que ta banque rassure le ministre des finances que la somme qur le chèque est disponible dans ton compte bancaire et qu'il peut le retirer Citer
Iman20081 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour FIFA77 donc j etais au banque aujourdhui. Le cheque q il vont m envoié c est pas tiré d une banque canadienne comme dans ton cas. Mais ils m ont dis que avec ce cheque la,le ministre de Finance peux tiré l argent de la banque q elle choisie en canada, donc le minstre peux avoir l argent de n importe quel Banque et pas d une banque precise. tu pense c est juste koi je fais??? autre chose, je commis une faute. sur le chéque j ai ecris "Québec" comme nom de Pays, a lieu d ecrire "canada". est ce que cela peux etre un Problem???? Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 je pense aussi que si le chèque est certifié et international ça va dejà, pour ta 2eme question je ne sais pas trop mais je pense que ce n'est pas un probleme Citer
Messages recommandés