daddou Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, je viens d'ouvrir un compte bancaire chez la banque TD j'ai pas vraiment chercher beaucoup mais l'offre que la conseillère nous a présenté était intéressante Est ce que c'est un bon choix ? Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, je viens d'ouvrir un compte bancaire chez la banque TD j'ai pas vraiment chercher beaucoup mais l'offre que la conseillère nous a présenté était intéressante Est ce que c'est un bon choix ? Oui c'est un bon choix puisqu'elle fait partie du big 5. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Banque TD très bon choix, un peu partout au Canada et très présent aux USA aussi. Ouvert 7 jours de la semaine maintenant... bref, je vais aller chez TD moi aussi Citer
Invité jeanjean Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pas une mauvaise banque (enfin pas la pire) Comme les autres attention frais de fonctionnements de votre compte alors que d'autre c'est gratuit !!! Mais un bon service en général Bémol autre que les frais par mois de votre compte. Si vous payez votre compte hypothèque ce payement (un ou plusieurs par mois)sera considéré à chaque fois comme une ou plus plusieurs transactions donc payant (un comble vous les remboursés et compte cela comme étant une transaction !!!). Citer
BeauSoleil Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Pourquoi tu n essaies pas Desjardins? tu as des ristournes en fin d annees, juste en ayant un compte cheque... Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pf31 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Cela fait presque 3 ans que je suis ici et j'ai un compte à la TD. Je n'ai pas de problème: service impeccable, écoute... Franchement, je n'ai rien à redire. J'y ai maintenant 1 compte en USD en plus et 2 cartes Visa. Bonne journée Pascale Citer
Messages recommandés