Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Salut la gang,J'ai lu que certains avaient envoyé un mail à l'ambassade... qq"un a l'adresse ?Est ce que ça vaut le coup de les contacter pour savoir où ça en est ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salut!Voici l'adresse e-mail : paris-immigration@ dfait-maeci.gc.ca A mon avis, mieux vaut les contacter quand le traitement de notre dossier dépasse les délais "normaux", ou bien lorsqu'on a une question précise. C'est peut-être pas la peine de les assaillir de demandes inutiles, laissons les faire leur travail d'abord... même si on meurt tous d'envie d'en savoir plus! Carotte Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 merci miss carotte Promis je vais être sage Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2004 merde merde, je sais pas ce qui m'a pris !!!J'ai eu des convulsions, je n'étais plus moi même... je ne sais pas comment mais en reprenant conscience j'ai vu ... que j'avais envoyé un mail à l'ambassade Chui graveeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Ah ben bravo!!! Bon euh, tu nous raconteras leur réponse... au cas où ça me passerait par la tête de leur faire coucou aussi... Citer
Messages recommandés