Habitués algerie11 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde. J'ai refait mon passeport et j'ai eu un nouveau numéro. certainement il faut que j'envoie les copies et la traduction, mais le problème qui se pose c'est que je n'est pas eu le numéro de mon dossier (je n'est que le numéro de référence individuel). Est ce que le numéro de référence individuel est suffisant pour leurs communiquer des documents ou doit-je attendre le numéro de mon dossier?? psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 oui c'est possible puisque le numéro de ref ind est une référence lui même Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 de toute facon à l'etude de votre dossier il vous demanderons une mise à jour et donc le renouvellement de votre passeport soit vous faite un mail ou vous attendez qu'il vous le demande votre numéro de dossier ne devrait pas tarder bon courage! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Le passeport n'est pas en soi une pièce primordiale pour le dossier de CSQ, mais il peut être utile à plus d'un titre. A ta place j'attendrais d'avoir un numéro de dossier avant de compléter le dossier avec les nouvelles coordonnées, Citer
Habitués Enis Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Moi aussi je viens de renouveler mon passeport et j'ai communiquer ceci par un email à l'ambassabe. Est ce que j'ai bien fait ou dois-je l'envoyer par courrier postal? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 faut communiquer avec le bureau d'immigration c'est mieux! Citer
faridovic Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 moi je vais déposer mon fédéral pour ne pas tarder puis je vais renouveler mon passeport parce que il va expiré dans 7 mois je peux pas le renouveler maintenant parce que la procédure en Algérie et plus langue actuellement puis il faut que j'attends jusqu'à a 6 mois d'expiration Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 les services des Visas vont vous demander de faire une mise a jour de votre passeport , bonne chance Citer
Habitués wab1 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 moi je vais déposer mon fédéral pour ne pas tarder puis je vais renouveler mon passeport parce que il va expiré dans 7 mois je peux pas le renouveler maintenant parce que la procédure en Algérie et plus langue actuellement puis il faut que j'attends jusqu'à a 6 mois d'expiration comment ca 05/10/11 est ce que ils ont relancer l 'entretien Citer
michelfs Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous, S'il vous plait quelqu'un peut t'il me renseigné: j'ai envoyé ma demande CSQ depuis mai 2011 entre temps j'ai dut faire un nouveau passeport l'ancien étant plein dut de multiples voyages à l'étranger. Je voudrais savoir la procédure pour signaler le nouveau passeport en même temps que le renvoie d'un nouveau chèque pour le paiement des frais d'étude de dossier puisque je viens de recevoir une notification d'expiration du délais de recouvrement du chèque. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 en envoyant ton nouveau cheque, envoi aussi une photocopie certifiee de ton nouveau passport et a titre de rappel celle de ton ancien passport. Ecrit egalement une lettre pour leur signifier ton nouveau passport. Mets le tout dans la meme enveloppe et ca devrait aller. Bonne chance Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2011 en envoyant ton nouveau cheque, envoi aussi une photocopie certifiee de ton nouveau passport et a titre de rappel celle de ton ancien passport. Ecrit egalement une lettre pour leur signifier ton nouveau passport. Mets le tout dans la meme enveloppe et ca devrait aller. Bonne chance Si il a le numero de DCSQ bien sur Citer
Messages recommandés