Habitués Colargol Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Je deviens perplexe. Dans le document de parrainage du CIC, à la section 'Si j'habite à l'extérieur du Canada, puis-je parrainer ? ' Y a une note qui dit "Les résidents permanents vivant à l'extérieur du Canada ne peuvent soumettre de parrainage......." Je suis résident permanent en France et complètement coupé du Canada depuis des lustres.. Cela veut-il dire que je ne peux pas parrainer ? Ou si leur terme "résidents permanents", veut dire "résidents permanents au Canada" ? Je me demande alors ce qu'est un résident permanent qu vit à l'extérieur.... Merci de l'éclairer Colargol Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 On parle de résident permanant canadien qui réside à l'extérieur du Canada, ceux-ci ne peuvent parrainer que si il sont au Canada Citer
Habitués Colargol Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Ok Passes une belle journée Citer
Messages recommandés