LucieFM Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous, Est-ce certains d'entre vous ayant déjà passé l'étape de l'examen médical, peuvent m'expliquer en quoi il consiste? Son déroulement ? Les étapes ? Les analyses? Si on peut l'effectuer chez notre Médecin traitant ou bien s'il faut consulter un Médecin spécifique (par exemple selon une liste pré-établie). Je vous remercie par avance de vos réponses. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, As-tu pensé à faire une recherche sur le forum ? Car en tapant "médicale" dans "Quebec", je trouve des sujets déjà ouverts concernant ta question .... PAr ex. : http://www.forum.immigrer.com/topic/113481-enfin-jai-passe-la-visite-medicale/page__hl__m%E9dicale__fromsearch__1 Tu dois passer la visite médicale chez un médecin dédié. On te donnera la liste au moment voulu. Quoique je l'ai deja vu quelque part. En furetant tu devrais trouver. Bonne journée Citer
LucieFM Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu ce sujet j'avais recherché avec "examen médical", mais je n'avais pas trouvé les renseignements voulus. Je suis pas trop douée, je n'ai pas l'habitude des forums. Encore merci. Citer
Messages recommandés