Habitués ayaomar Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Suite à une demande de l’ambassade du canada on a renvoyé nos photos le 17/09/2011, et qui sont arrivés le 20/09/2011 (suivant le DHL) mais quand j’ais contacté l’ambassade ils ont m’informé qu’ils n’ont pas les reçu à ce jour ; « Madame, Monsieur, Le présent fait suite à votre communication récente. Nous n'avons pas encore reçu vos photos, à ce jour. » Ca fait presque 15 jours et l’ambassade me confirme le non réception de mon complément du dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est ce que je dois faire donc, sachant que c’est mon bureau d’avocat qui prend en charge cette affaire ; est ce que si je les renvoyé une autre fois (cette fois par moi-même) est ce que il n’aura pas de conflit parce que je suis sur que mes photos ont arrivée le 20/09/2011 à l’ambassade. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Ne t'en fait pas il n y aura pas de conflit c'est juste des photos en plus et il vaut mieux que tu fais l'envois toi même...avec une lettre explicative..... Citer
Messages recommandés