Habitués simga79 Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, J'ai une amie qui doit aller à Paris du 8 au 12 oct et elle ne trouve rien en dessous de 985, est-ce que vous pensez qu'elle pourrait trouver moins cher ? Et si oui à quel endroit ? Merci d'avance pour vos réponses. Simga79 Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 985 quoi ? Et pour faire quoi ? Que cherche t'elle ??? Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Je suppose qu'elle parle d'avion , et je suppose encore que c'est pour un aller-retour Montreal -paris A confirmer... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 C'est trop près de la date de départ...encore chanceuse si elle peut trouver à ce prix ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai regardée sur quelques sites et c'est pas mal tous le même prix.. pas plus bas Citer
Messages recommandés