djallel Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 salut tout le monde, j ai tant chercher sur ce forum mais j ai rien trouver donc je me demandais si quelqu'un peut nous racontés sa propre expérience durant ses études a l'université et après l obtention du diplôme si c'est possible parce que cela aide les étudiants surtout les étudiants étrangers ,alors si quelqu'un a quelque chose a nous racontés a propos de sa on seraient très ravie de lire ce qui nous a écris ...merci..^^ Citer
djallel Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 un réponse svp sa intéresse tout le monde Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 salut tout le monde, j ai tant chercher sur ce forum mais j ai rien trouver donc je me demandais si quelqu'un peut nous racontés sa propre expérience durant ses études a l'université et après l obtention du diplôme si c'est possible parce que cela aide les étudiants surtout les étudiants étrangers ,alors si quelqu'un a quelque chose a nous racontés a propos de sa on seraient très ravie de lire ce qui nous a écris ...merci..^^ je pense que vous parler de l'experience des etudes universitaire au Quebec,n'est ce pas? Citer
djallel Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 j aimerai bien si il y a quelqu’un qu'il nous parle de sa propre expérience dés son arrivé jusqu’à ou il trouve un travail Citer
Messages recommandés