Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ma visite médicale expira dans 4 semaines j'aimerai savoir est ce que je dois le refaire ou attendre que Rabat me la demande ?

d'autre part est ce que y a la chance avoir une appelle pour visa malgré qu'il reste que 4 semaines de l'expiration de ma visite médicale ? Nous totalement détruit et trop stressé de cette attente et la silence de rabat :sad: sa commence 5ème mois après mon entrevue

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

D'habitude soit qu'il vous contact pour refaire la visite ou bien il donne une extension. Donc attend avant de refaire ta visite. Car si il décide de te donner un extension sur ta visite médical tu auras payer des frais pour rien.

Courage c'est presque terminé

• Habitués
Posté(e)

Merci Laysa !

tu veux dire qu'il peut prolonger la visite médicale, moi sa me dérange pas si je paye $$$$$$ pour aller rejoindre ma femme.

je trouve c'est très long après entrevue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui il est arrivé a quelques personnes sur le forum que leur visité médical était expiré et que l'ambassade avait prolongé la validité de la visite médicale car cela cause des délais de plus..C'est normal que cela soit long il faut faire l'enquête sécuritaire et il y a eu les vacances d'été aussi.. Dis toi qu'en générale, si tu n'as pas eu de nouvelle encore c'est que ton dossier est accepté.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour youmiche

Est-ce que tu as essayé de contacter l'ambassade pour savoir pourquoi c'était si long, effectivement ton délais est anormalement long quand on sais que normalement Rabat remet les visas pas tellement longtemps après l'entrevue, bon peut-être ont-il changé leur facon de faire et font l'enquête sécuritaire après mais si j'était toi j'essayerais de savoir ce qui se passe, demande à ta femme de commnuniquer avec son député pour qu'il puisse prendre des infos sur votre dossier. Pour ton médical, sans vouloir contredire Laysa, à ma connaissance je n'ai jamais vu d'extention pour le médical quand celui ci est expiré il redemande un deuxième médical. Voila bonne chance !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour La Gamine,

Il y a eu des forumistes a qui c'est arrivé qu'ils ont eu des extensions de leur visite médical surtout a Rabat. Peut être que tu ne l'as jamais remarqué.. Ou bien cela fait trop longtemps que je suis sur ce forum :biggrin2:

Bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour youmiche

Est-ce que tu as essayé de contacter l'ambassade pour savoir pourquoi c'était si long, effectivement ton délais est anormalement long quand on sais que normalement Rabat remet les visas pas tellement longtemps après l'entrevue, bon peut-être ont-il changé leur facon de faire et font l'enquête sécuritaire après mais si j'était toi j'essayerais de savoir ce qui se passe, demande à ta femme de commnuniquer avec son député pour qu'il puisse prendre des infos sur votre dossier. Pour ton médical, sans vouloir contredire Laysa, à ma connaissance je n'ai jamais vu d'extention pour le médical quand celui ci est expiré il redemande un deuxième médical. Voila bonne chance !

La gamine

Bonjour la gamine, oui on a envoyé des email à l'ambassade plusieurs fois et toujours leurs réponses ne sont pas satisfaite chaque fois qu envoie un mail ils nous répondre de meme reponse . alors ma femme a contacté le député il etait gentil il a appelle rabat directement et lui confirmer que tout est Ok , maintenant le dossier en cours enquete securitaire mais nous on veut savoir une estimation du temps restant c tres tres stressant . au debut on a vraiment cru quils vont nous appeller au bout de 3 à 4 semaines mais maintenant c rendu presque au 5ème mois apres entrevue toujours attendre ... et dans 3 semaines ma visite médicale expira, la chose que je ne comprends pas ils ont changer mon statut en cours sur cic justement apres l'entrevue donc le traitement de la demande débuté le 3 juin 2011 et la réception de la demande le 6 janvier 2011

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour La Gamine,

Il y a eu des forumistes a qui c'est arrivé qu'ils ont eu des extensions de leur visite médical surtout a Rabat. Peut être que tu ne l'as jamais remarqué.. Ou bien cela fait trop longtemps que je suis sur ce forum :biggrin2:

Bonne journée

bonjour laysa moi aussi jai jamais remarqué sa sur le forum par contre j'ai deja vu qlq fourumiste ont eu visa juste qlq jours avant expiration de visa et rabat leur demander de voyager toute de suite avant la date de la visite il y a meme qlq visa valide pour deux jours :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Anyway, moi je sais que cela est arrivé souvent... Peut être qu'ils ne le font plus maintenant.. Tu verras bien..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Anyway, moi je sais que cela est arrivé souvent... Peut être qu'ils ne le font plus maintenant.. Tu verras bien..

Bonne journée

OK !! en tous cas j'ai toujours l'espoire recevoir leur appelle avant VM

• Habitués
Posté(e)

Bonjour youmiche

La gamine

Bonjour la gamine, oui on a envoyé des email à l'ambassade plusieurs fois et toujours leurs réponses ne sont pas satisfaite chaque fois qu envoie un mail ils nous répondre de meme reponse . alors ma femme a contacté le député il etait gentil il a appelle rabat directement et lui confirmer que tout est Ok , maintenant le dossier en cours enquete securitaire mais nous on veut savoir une estimation du temps restant c tres tres stressant . au debut on a vraiment cru quils vont nous appeller au bout de 3 à 4 semaines mais maintenant c rendu presque au 5ème mois apres entrevue toujours attendre ... et dans 3 semaines ma visite médicale expira, la chose que je ne comprends pas ils ont changer mon statut en cours sur cic justement apres l'entrevue donc le traitement de la demande débuté le 3 juin 2011 et la réception de la demande le 6 janvier 2011

Bon et bien il ne te reste plus qu'à attendre mon ami si les informations vous disent que l'enquête est en cours alors reste plus qu'à être patient ca ne devrais plus être bien bien long, il ont changé leur facon de faire parqu'avant il fesait l'enquête avant l'entrevue alors quand celle-ci était accepté le visa suivait pas longtemps après, pour le médical attend de voir mais ca me surprendrais pas qu'il te redemande un médical, laysa je ne doute pas de tes dires ma chère mais je crois plus qu'il le font maintenant je suis sur le forum depuis février 2009 et je n'ai jamais vue d'extention de visa, probablement qu'il le fesais avant mais j'imagine qu'ils doivent se plier au même règle pour tous le monde ! Voila alors patience patience...bientot !

La gamine