Habitués chizit Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 bonsoir les amis je demande l'aide des personnes qui ont payé les frais de dossier dans une établissement financière ou pour qu'ils ont une idée concernant le reçu de paiement, il y a 3 parties...une copie pour le client...une partie à envoyer à Citoyenneté et Immigration Canada et la 3ième partie qu'est-ce qu'on fait avec cette partie?? Je sais à l'endos c,est indiquer "Envoyer à la Banque Nationale du Canada une fois le paiement effectué est ce que cette partie la banque nationale va le garder ?? éclaire moi SVP mes amis car ma femme pense d’envoyer notre dossier ce Vendredi Merci pour vous tous chizit Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Salut! Dis à ta femme d'emporter les trois parties avec elle à la Banque Nationale du Canada. La banque en garde une partie. Elle va repartir avec les deux autres. Une partie qu'elle garde chez elle et l'autre qu'elle poste avec le dossier de parrainage à Mississauga. Bonne nuit Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Bon je n'ai pas effectué mon paiement de cette facon mais si tu relis bien ta question tu y trouvera ta réponse, si c'est indiquer au verso d'envoyer à la banque c'est donc dire que la banque va garder une copie, 2 copies seront remis a votre femme, une qu'elle va garder dans ses dossiers et l'autre elle l'envoit avec le dossier au CIC, si je me trompe que quelqu'un me corrige. La gamine Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 ah oui! j'oubliais. C'est très important qu'elle apporte avec elle les 3 parties car on va les étamper à la Banque. C'est une preuve que ça bel et bien été payé Citer
Habitués chizit Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour vous tous est claire mes amis chizit Citer
Messages recommandés