Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

je demande l'aide des personnes qui ont payé les frais de dossier dans une établissement financière ou pour qu'ils ont une idée

concernant le reçu de paiement, il y a 3 parties...une copie pour le client...une partie à envoyer à Citoyenneté et Immigration Canada et la 3ième partie qu'est-ce qu'on fait avec cette partie?? Je sais à l'endos c,est indiquer "Envoyer à la Banque Nationale du Canada une fois le paiement effectué

est ce que cette partie la banque nationale va le garder ??

éclaire moi SVP mes amis car ma femme pense d’envoyer notre dossier ce Vendredi

Merci pour vous tous

chizit

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Dis à ta femme d'emporter les trois parties avec elle à la Banque Nationale du Canada. La banque en garde une partie. Elle va repartir avec les deux autres. Une partie qu'elle garde chez elle et l'autre qu'elle poste avec le dossier de parrainage à Mississauga.

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Bon je n'ai pas effectué mon paiement de cette facon mais si tu relis bien ta question tu y trouvera ta réponse, si c'est indiquer au verso d'envoyer à la banque c'est donc dire que la banque va garder une copie, 2 copies seront remis a votre femme, une qu'elle va garder dans ses dossiers et l'autre elle l'envoit avec le dossier au CIC, si je me trompe que quelqu'un me corrige.

La gamine

• Habitués
Posté(e)

ah oui! j'oubliais. C'est très important qu'elle apporte avec elle les 3 parties car on va les étamper à la Banque. C'est une preuve que ça bel et bien été payé

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous

tous est claire mes amis

chizit