Odey Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'onglet signature dans mes paramètres... Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci Odey Citer
Odey Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 C'est bon l'onglet vient d’apparaître comme par magie!!! Citer
Habitués kambo Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Moi aussi, je cherche l'Onglet pour faire apparaitre ma signature et les éléments sur ma procédure d'immigration mais je n'arrive pas à le faire. Si quelqu'un peu m'aider, ce sera un plaisir pour moi. Salutations Citer
Odey Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Juste après avoir posté le message dans le forum, je suis allé dans "Mes paramètres" et là l'onglet était apparu! J'espère que cela va se régler pour toi :-) Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 bonjour même moi Je n'arrive pas à trouver l'onglet signature dans mes paramètres... Si quelqu'un peu m'aider svp. Salutations Citer
Messages recommandés