benjifast Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appel benjamin, j'ai 30 ans, mécanicien automobiles de métier et aujourd'hui responsable d'un atelier de réparation automobile en France. J'aspire à ouvrir et dévelloper mon domaine de travail, Passionnée par le milieu récréatif (loisirs motorisé) depuis toujours et attirer par le Quebec. Je suis en recherche active de renseignements sur les opportunités professionnelles et la vie en général que l'on peut avoir la bas. Je prévois un voyage de prospection sur place pendant 2 semaine au mois de novembre. J'accepte tous les conseils et si il ya des personnes dans mon cas pourquoi pas monté un réseau d'entraide ici ou sur place. Merci et bon courage à tous... Modifié 27 septembre 2011 par benjifast Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Alors, pour info, Ici les outils, c'est pas fourni par le garage dans lequel tu bosse. C'est le mecano qui arrive avec son propre stock. Et ici le stock c'est en double puisque tu doit avoir metrique et imperiale. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Et prévois le budget en consequence car lorsque tu immigreras, tu seras taxé sur ton outillage professionnel. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 Regarde egalement ce qui se passe du cote de la FCNQ ou des mines dans le nord du Quebec. Cela pourrait etre de bons debouches ... Citer
Messages recommandés