Habitués airways72 Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 j'occupe le fonction de la gestion des ressources humaines , je vaudrais bien savoir est ce que je dois remplir la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés ? si oui ,parmi les les métiers figurants sur la liste ,est ce que je choisirai la fonction de'' conseillé en ressources humaines'' pour remplir ce formulaire? merci Citer
Habitués airways72 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 j'occupe le fonction de la gestion des ressources humaines , je vaudrais bien savoir est ce que je dois remplir la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés ? si oui ,parmi les les métiers figurants sur la liste ,est ce que je choisirai la fonction de'' conseillé en ressources humaines'' pour remplir ce formulaire? merci une réponse svp Citer
sercus Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 je cois que oui; si tu compte occuper une fonction régie par un ordre professionnel au canada tu doit remplir cette déclaration et puis effectuer les démarches nécéssaires pour pour pouvoir exercer cette fonction. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 tu peux l'envoyer oui ca ne coute rien et au moins tu n'auras pas de retour a ce sujet pour un renvoi de documents manquants... Citer
Messages recommandés