biker4345 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 bonjour , je suis un peu inquite de la situation actuelle , mon dossier est actuellement a l office de NYC , et je sais que les seules methodes de paiments qui marche chez eux sont des mandat ou cheques certifié alors quand je suis aller a la banque le representant ma fais croire que c etait un mandat qu il avait fais mais c est seulement qu apres avoir appeler la banque pour savoir si ca etait retirer , qu il mon annoncer que la RBC ne fais plus de mandat . bref maintenant que ca a deja etait envoyé , ma questions serais > pensez vous que le bureau de new york va l accepter quand meme ? es ce que jamais quelqun etait dans la meme situation? merci Citer
biker4345 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 je veux dire > pensez vous que le bureau de new york va accepter la traite bancaire quand meme ? Citer
Messages recommandés