Habitués abtai6 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 Bjr Je prévois m'inscrire en maitrise à l'université laval à l'automne 2012... J'ai eu un diplôme étranger de 1er cycle en statistique mais au final j'aimerais avoir au moins le titre de ASA tout en faisant valoir ma formation en stat. Quel est le meilleur cheminement possible pour arriver à mes fins sachant que le titre d'actuaire ne nécessite que la réussite à des exams? Merci Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 16 juin 2012 Habitués Posté(e) 16 juin 2012 Bjr Je prévois m'inscrire en maitrise à l'université laval à l'automne 2012... J'ai eu un diplôme étranger de 1er cycle en statistique mais au final j'aimerais avoir au moins le titre de ASA tout en faisant valoir ma formation en stat. Quel est le meilleur cheminement possible pour arriver à mes fins sachant que le titre d'actuaire ne nécessite que la réussite à des exams? Merci Est ce que tu as été admis en maitrise actuariat?? Je veux faire des etudes en actuariat à l'université de laval( session hiver 2013) , j ai un diplome algérien d' ingénieur en actuariat et un master prof francais mais je sais pas si je peux demander un doctorat ou je dois refaire une maitrise, vu que la formation d' actuariat est selective au canada. J ai un autre soucis , c'est que je suis en attente de mon visa RP et je sais pas si un projet d'études ne sera pas gênant pour une demande d'immigration à titre travailleur qualifié Citer
Messages recommandés