omfreestyle Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour tous le monde !! j'ai une question a propos de l'envois des passeports par UPS apres avoir recu la e-brune j'aimerais bien comprendre ce processus d'envoi ??????? !! merci Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 présentrer le passeport au UPS Avec la somme de 17000 DA Citer
omfreestyle Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 donc on n'attend pas une confirmation de la part de la CIC pour presenté les passeport !!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 une fois tu as reçu l'e-brune, tu as un délai suffisant pour demander l'apposement du visa sur ton passeport (3 mois) parmi les options mentionnées sur ton e-brune il y a l'envoi et réception du visa par l'envoi de ton passeport au BIQ de Paris via UPS tu prends ton passeport, deux photos, remplissage du document qui mentionne le No de l'option choisie (No 4) et celle de tes coordonnées et l'adresse désirée qu'on te retournera ton passeport avec le visa dessus, (UPS ont l'habitude de ce type d'envoi donc n'hésite pas de leur demander au moment de l'envoi tout ce qui te tracasse); puis tu vas payer entre 16.000 et 17.000 DA , une fois fait, tu recevras ton passeport avec le visa apposé dans un délai de 10 à 20 jours max Citer
omfreestyle Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Posté(e) 23 septembre 2011 ohhh merci mon amie de ton aide tres utile en tous cas j'attend toujour cette fameuse e brune mais il est tres important de savoir comment on se prend avec dés le debut pour ne pas perdre du temp avec des simple formalites qu'on peut evité merci encore !! Citer
Azryl333 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour UPS respectent ils réellement ces délais ? effectivement lorsqu'on a un souci de Visa la meilleure option c'est UPS , les passports etant des documents diplomatique personne n'a le droit de les sortir ( hormis le titulaire bien sur ) Citer
Messages recommandés