Habitués epervier Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 ah toi aussi tu es né dans une famille qui a le sens de l'humour hihihihi ! Et le sens de l'amour aussi Au fait je crois reconnaitre l'endroit où tu as pris ta photo, ce serait pas dans le coin du métro Beaudry??? Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Eh c'est qu'il est pas mal fort, t'es pas trop trop loin en effet Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Salut,Pour en revenir au sujet du post, j'ai coché la petite case concernant la vie privée et que d'alle! Point d'anonyma pour moi...bizarre car avant je pouvais...y aurait-il un bug?Benoit reconnu ou pas... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Je te vois effectivement dans la liste des connectés.As-tu effacé les cookies avant de te connecter ? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Ca aussi j'ai essayé, mais rien n'y fait... Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 ça m'arrive tout le tempsdébranche ton anti virus et ton pare feuconnecte toi avec vie privée et se souvenir de moirebranche anti virus et par feule tour est jouémoi c'est norton qui me bloque Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Merci Nourson pour ces conseils, je vais voir ce qui merde sur cet ordi, faire du nettoyage car au boulot je peux me connecter incognito.Cheers,Benoit. Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 non mais franchement, je trouve que vous vous compliquez la vie pour rien mes anonymus!)peanut qui pense que vous avez peut-être quelque chose à vous reprocher???;oP Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 non mais franchement, je trouve que vous vous compliquez la vie pour rien mes anonymus!Comme tu dis... Sauf pour celles et ceux qui auraient eu de véritables soucis...hein Julie? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 justement, elle est où Julie?(j'arrive difficilement à contenir le nicoco moi...j 'ai besoin de Julie et de son humour incisif pour le mater!)peanut qui s'ennuit de djool!( Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 peanut qui pense que vous avez peut-être quelque chose à vous reprocher???;oP Comme ça on voit que Peanut squatte tous les topics et juste les topics où je m'exprime Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 hihihihi!j'avoue que lorsque je vois ton pseudo dans un message, je saute dessus comme la misère sur le pauvre monde!)peanut addict de nicoco et de ses messages!;op Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 peanut qui pense que vous avez peut-être quelque chose à vous reprocher???;oP Peut être le fait de passer + de temps à tchatcher que de TRAVAILLER ....Moi ? Jamais ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 en effet! c'est une bonne raison dalise!;o)donc, tous ceux qui sont anonymes font du tchat sur la job! c'est pas bien ça! hihihi!peanut Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Euh oui Peanut ... ça doit être ça ! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Peanut : ou comme la peste sur le bas-clergé ! Citer
Messages recommandés