Habitués campus Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour je viens de recevoir la lettre d'acception de ma candidature à l'université du québec à chicoutimi. je voudrai demander est ce que je suis dans les temps pour le permis et le Caq merci Citer
Habitués campus Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Pas de réponse??? Citer
mrgxcourt Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Salut Tu as fait une demande pour la session d'hiver ? Dans ce cas oui tu es dans les temps sachant que la demande de caq prend en général entre 3 semaines et un mois , et la demande de permis d'études entre un mois et un mois et demi . Pense à n'oublier aucun des documents demandés, sinon les procédures sont fortement retardées . Si par contre tu as fait une demande pour la session d'automne je suis presque sûre que c'est trop tard . Renseigne toi auprès de l'ambassade et de ton univ . Citer
Habitués campus Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 je suis admis en génie informatique pour l'hiver 2012 à l'uqac Citer
Habitués campus Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 confirmer moi svp si je suis dans les temps pour mon caq et mon permis d'études Citer
mrgxcourt Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Oui si tu entame les démarches pour le CAQ maintenant tu es dans les temps Citer
zinette Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Je viens de débarquer de la france depuis qlq jours a la ville de Québec...Qui dit un nv déménagement dit un nv numéro de téléphone...donc je voudrais me procurrer un téléphone avec un frofait prcq les offres st plus interessantes...Ma question est si jamais je rentre en France avant la fin de mon contrat téléphonique serai-je obliger de payer la somme qui reste ou c son frais puisqu'il s'agirat d'une résiliation pour raison de quitter le CANADA. J'attendrai vos réponses! Citer
slimanizar Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Un contrat c'est un contrat peu importe les raisons qui vous poussent à quitter le Canada, vous serez obligé de l'honorer Citer
zinette Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Merci pour la réponse Je suis aussi Marocaine Citer
Messages recommandés