mitche Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 salut, je suis en master1 pour le moment, si je vais en France est ce que je refait le master1 ou bien je fait directement master2. ( je veut pas refait master1) merci Citer
djallel Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 sa dépend mais je crois ke c est un peux difficile ke le canada surtout l entretien et avec des notes moyennes je crois pas kils vont acceptée Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 salut, je suis en master1 pour le moment, si je vais en France est ce que je refait le master1 ou bien je fait directement master2. ( je veut pas refait master1) merci bonjour mois fe fais des étides en france , pour tois master 1 équivalent a normalement a 3 eme année Licence je suis pour tous les questions e mail : [email protected] Citer
BeauSoleil Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Conseil Tu pourrais demander une équivalence avec de venir au Quebec afin de savoir où tu te situe par rappart aux diplomes reconnus au Quebec. Par la suite, selon tes ambitions professionnelles, tu pourras decider si ca vaut la peine de continuer ou de refaire ton master1.. Bonne chance Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés