petiteejessy Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour j'aimerai invité mon mari ici en lui envoyent une lettre d'invitation mais je sais pas par ou commencer ... Je sais a peu prét quoi écrire mais je sais pas comment commencer si quelqu'un aurrai un exemple pour moi sa serai super merci d'avance Citer
Habitués Bahon Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Bonsoir Petiteejessy! Je t'envoie un exemple, en espérant que ceci t'aidera!!! Je souhaite bonne chance à ton époux pour le visa car, j'avoue que ce n'est pas facile à obtenir... Ayoté!! Ville et date----- Adresse de l’ambassade (où ton mari se présentera pour la demande de visa) OBJET: Lettre d’invitation pour mon époux (son nom)----------- (Tu te présentes) Je soussigné (ton nom) Mme--------------née le----------------(ville, province, pays) Ton numéro de téléphone------------Ta profession et à quel endroit. Par la présente, j’invite mon époux (son nom)------------------------à venir me visiter en vue d’une visite familial. La durée de son séjour sera de (exemple) un mois à compter du 1 Octobre 2011. Il sera hébergé chez moi à ma résidence personnelle. Je lui offrirai tout le soutien nécessaire dont il aura besoin pendant son séjour chez nous à (ville)--------- Je m’engage à l’accueillir dès son arrivée à l’aéroport International de--------------- et à le raccompagner lors de son embarquement pour le retour dans son pays. (Tu présente ton mari) Mon mari est né (date)------------------(Ville, province pays)-------------- (téléphone)---------------------(Profession et pour quel l’employeur)------------------------ (Et tu termines ta lettre par une formule de politesse) Exemple; Espérant le tout conforme à vos conditions pour l’obtention d’un visa pour une visite privée. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention, veuillez agréer, Mr /Mme, mes salutations distinguées. (Ta signature)___________________________ (Ton nom en lettre moulés) Citer
Messages recommandés