Habitués chnadjib Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 salut a tous j'ai une petite question, et au même temps peut être qu'elle soit utile; si par exemple, j'occupe un poste dans une multinationale, est-il faisable de demander une mutation au Canada et demander une lettre de recommandation sachant que l'entreprise n'et pas Canadienne? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Faut demander a la multinationale..... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 ...mais cette mutation ne vous attribue pas pour autant le visa nécessaire pour travailler ici. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 non, ce que je voulais dire c'est en demandant le CSQ et la RP on demande la mutation afin d’accélérer les choses ou gagner un poste une fois au Canada après l'installation Citer
Habitués charliil Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 es ce que tu peu le faire ta mutation ? sinon un lettre de recommandation Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 c'est ce que je veux savoir Citer
Messages recommandés