lagloria Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. En effet, comme le titre l'indique je suis très interessée dans le domaine de la santé publique! Mon processus d'immigration étant lancé, j'aimerais faire ce master au québec...Je n'ai que quelques connaissances au Canada, dans d'autres provinces, mais ca ne m'effraie pas de me lancer toute seule dans "l'aventure" du québec! Tous ceux qui ont des expériences dans le domaine ou qui pourraient m'apporter de précieuses infos sont la bienvenue!!! Merci... Becky... D'origine camerouno-allemande... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 tu as le choix http://www.inspq.qc.ca/formation/default.asp?E=e&type=10 Citer
lagloria Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 merci pour le site. Je vois que Laval et Uni.Montréal proposent cette formation...qui pourrait m'en dire plus? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 les universités concernées, tout dépend de ce que tu veux faire en santé publique Citer
lagloria Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) 18 septembre 2011 en fait je pense avoir mal posée ma question...J'aimerais avoir des infos de personnes travaillant dans le domaine de la santé publique...Est-ce facile d'intégrer le marché du travail par la suite...etc... merci. les universités concernées, tout dépend de ce que tu veux faire en santé publique merci pour tes infos...je contacterais les unis aussi! Citer
Messages recommandés