eagleheart Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 salut je souhaite votre aide la question 14 de formulaire questionnaire pour repondant dit est ce que j ai deja rencontrer un membre de famille de ma femme ou amis proche? moi je les ai vu par cam et meme les parlé par telephone est ce que c est une rencontre sa ou non?car j ai jamais voyager au canada meme membres de famille et amis proche de mon ame ont pas voyagé eux aussi au maroc et merci pour l aide Citer
eagleheart Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 c est tres urgent s il vous plais Citer
Habitués marocana Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut, Les communications par internet et téléphone ne comptent pas comme une rencontre. Il faut les voir en personne (en chair et en os). Tu dois le préciser dans le formulaire. Mais à mon sens, c'est très important de rencontrer au moins les parents, frères et soeurs... Modifié 17 septembre 2011 par marocana Citer
les amoureux Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis du même avis que marocana, une rencontre c'est en personne. Par contre si tu as eu des contacts avec les membres de la famille via cam ou téléphone, c'est bien de le souligner. Citer
eagleheart Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) 17 septembre 2011 merci beaucoup pour votre aide Citer
Messages recommandés