CRedou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, j'aimerais bien savoir selon vos experiences combien de temps me reste t-il. Keep in mind mon bebe de 15 mois et ma femme sont au quebec et moi au maroc 4 Fevrier 2011 Acceptation Federal 23 Mars 2011 Certificat de secltion du Quebec 2 Juin 2011 Appel de Rabat pour verification d'adresse ------------------------------------------------ CIC Online -- En Cours Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 10 février 2011. Nous avons commencé à traiter la demande le 2 juin 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Voila, moi j'ete etudiant au canada, j'ai du quitte car mon permis de travail temporaire c'ete expire, j'ai quite apres que mon permis de travail c'ete expire, j'avais recu une lettre que je devais quite le Canada pour ne pas avoir de prob, alors j quitte a temps... Thanks guys, Red Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour credou, y a pas de nouvelles de rabat depuis certain temps, je peux t'assurer que moi aussi le debut traitement de mon dossier le 3 juin 2011 et le dossier a été reçu a rabat le 6 janvier 2011, en effet je suis en attente de nouvelle de la part depuis la deriniere communication de rabat quand j'ai passé l'entrevue en fin Mai. j'espère qu on aurra des nouvelle inchallah !! garder l'espoire tout ira bien incallah bonne chance Citer
CRedou Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) 16 septembre 2011 Oui c sa Youmiche, en attend Citer
Messages recommandés