Aller au contenu

Articles électroménagers

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous,

Je voudrais savoir si on pouvait prendre le fer à repasser, ainsi que le sèche cheveux de ma femme? lol

est-ce que de l’électroménager marcherait la bas?

Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

si tu achete un transfo sur place oui,

sinon... non.

• Habitués
Posté(e)

Pour des petits appareils comme ça, c'est probablement plus économique de les acheter ici que de se procurer le transfo ! Un sèche-cheveux, ça s'achète pour 10 ou 15 dollars dans les pharmacies ou les grandes surfaces...

• Habitués
Posté(e)

Très bien. Je pensais à la même chose aussi. Merci

Posté(e)

Je trouve la question... étrange...

Je suppose que tu t'es un minimum renseigné avant toutes tes démarches... donc je suppose également que tu sais que là-bas c'est du 110v.... donc à moins d'avoir des appareils qui fonctionnent également sur du 110v ou, à défaut, d'utiliser un transfo, il n'appartient qu'à toi de savoir si oui ou non tu emmènes tes appareils électriques...

• Habitués
Posté(e)

Hé Laurentzic, il est libre à moi de poser toutes les questions qui me passent par la tête (étrange ou pas). Je sais que là-bas, tout fonctionne au 110, cependant actuellement, j’établis la liste des articles que je souhaite emmener avec moi.

• Habitués
Posté(e)

Parlant de la tension électrique que faut il pour nos laps top qui foncTionne au 220V?

• Habitués
Posté(e)

Pour les ordinateurs portables, un simple adapteur suffit.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

combien ca coute le fer à repasser et l'adaptateur pour les ordianateurs portables SVP? .

• Habitués
Posté(e)

Oui nous aussi, nous avons deux lap top mais je pense que dans ce cas il n'y a pas de souci.

• Habitués
Posté(e)

Ayaomar : à partir de 20$ pour un fer à repasser... pour l'adapteur du portable, on en trouve même au Dollarama (donc à 1$ ou 2$) mais la qualité sera meilleure (et le prix un peu plus élevé) dans les quincailleries et les magasins d'électronique.

Posté(e)

je sais que pour l'adaptateur, selon le modèle, les prix varient de 5 à 20$cad. Moi j'ai eu du mal à trouver le mien parce que j'avais une fiche italienne. Mais en général, ça se trouve dans tous les magasins d'électronique.

• Habitués
Posté(e)

Ma femme vient d'acheter son lap top, un sony vaio I3. Et moi j'ai un HP 6720. A votre avis, quel genre d'adaptateur doit-on acheter?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas comment sont les prises en Algérie - juste un petit adapteur qui permet de se brancher sur la prise nord-américaine. Le modèle de l'ordino comme tel ne change rien.

• Habitués
Posté(e)

En Algérie, nous avons des prises françaises et tout fonctionne au 220 comme en Europe.

• Habitués
Posté(e)

Parlant de la tension électrique que faut il pour nos laps top qui foncTionne au 220V?

prendre le transfo en main, le retourner et regarder si c'est écrit 110V !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Du calme du calme

Modifié par Enis
  • Habitués
Posté(e)

@pigkiller: je ne sais pas pourquoi les français répondent toujours en utilisant leur sarcasme à deux balles. ils sont toujours grincheux, c'est dommage. Si tu n'as rien d'autre d’intelligent à dire, ne répond pas. commence un nouveau sujet dans ta propre page.Apparemment c'est ce que tu as fait le premier jour, tu l'a retourné.

• Habitués
Posté(e)

@pigkiller: je ne sais pas pourquoi les français répondent toujours en utilisant leur sarcasme à deux balles. ils sont toujours grincheux, c'est dommage. Si tu n'as rien d'autre d’intelligent à dire, ne répond pas. commence un nouveau sujet dans ta propre page.Apparemment c'est ce que tu as fait le premier jour, tu l'a retourné.

du sarcasme... si tu es pas capable de prendre ton transfo de laptop en main et de lire ce qui est écrit dessus... et bien je me demande encore comment certains arrivent à préparer une immigration!!! c'est si dur que ça d'être logique et cohérent dans ses actes!!! j'ai peut être du sarcasme à 2 balles mais ton humour ne vaut pas plus car je relis ta dernière phrase et je ne comprends toujours pas ce que j'ai retourné...

• Habitués
Posté(e)

Pigkiller

Demandes en pas trop

Couper un fil et changer une prise de courant a l'air compliqué, imagine lire un voltage....