anisest Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai trouvé beaucoup de difficulté a remplir les formulaire de parrinage soit pour ecrire en arabe ou pour enregistrer . merci de m'aider et me donner une solution SVP Citer
anisest Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) 14 septembre 2011 juste pour vous expliquer mieux comme vous saviez il ya un formulaire IMM5406 il faut ecrire les nom de personne en caractere arabe mais le probleme j'ai pas pu malgré que sur word je peux . veuillez m'aider sv Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 moi ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit les noms à la main en arabe après avoir imprimé mes formulaires Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 En faite moi j'ai fait un genre de document dans Word style comme le tableau de ce formulaires vu que mon mari a quand même beaucoup de frères, soeurs, demi-frères et demi-soeurs et vu que la place est assez restrainte bien il a écrit dans Word vu que vous pouvez écrire en arabe et on a affragée cette feuille avec la feuille originale du formulaire IMM5406. Bon courage!! Citer
radja2 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, voila, je te donne l'astuce qu'a utilisé mon mari pour sa, ben il a imprimé deux fois le document c-a-d une fois, il a imprimé les nom en français, une deuxieme fois pour les nom en arabe (bien sure en preparant un document word pour ça), Citer
sami hicham Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 le sujet est un peu vieux mais le probleme peut concerner d'autre, je ne sais pas si ca peut aidez d'utiliser un clavier arabe virtuel, mais essayez ne coute rien. mary 12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés