Habitués emada2010 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Salut tous le monde Besoin de vos expériences et avec vos aides,je veux rassembler ici vous suggestions des questions d entrevue possible (prévisionnelles) ou déjà posé à ceux qui ont déjà passé par ce stade je sais qu il existe déjà une liste des questions mais je cherche à faire une mise à jour de ces questions,c a d les nouvelle questions, par exemple -quelle questions penser vous que l agente va vous poser. -quelle question a été manqué par l agent selon vous et selon votre cas -quelle sont les éléments stimulant la curiosité de l agent. -----------------couple même origine --------------------------------------------------------------------- couple mixte emada2010: ----------------------------------------------------------- 1/ Pourquoi vous vous n avais pas marié avec un Marocain? ---------------------- 1/ comment çà ce fait que ton mari ne t envois pas de l argent? j ai donné des questions déjà posé par l agent sur mes amies.les deux cas j aimerais bien faire un suivi, et à vous de changer le style,ou d ajouter . je compte sur votre participation Merci. Modifié 13 septembre 2011 par emada2010 Citer
Habitués marocana Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Je n'ai pas bien compris le genre de questions auxquelles tu t'attends, mais disons par exemple... **Si vous avez organisé une fête de mariage, pourquoi la famille de ton mari n'était pas présente? si juste un était absent, pourquoi?** Ton mari est d'une autre nationalité? ** Dans quelle langue vous communiquez?** Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Ils peuvent demander toute les questions. J'ai déjà même lu qu'un agent avait demandé au mec s'il y avait eu des relations sexuels avant le mariage. Et quand le mec lui a dit oui l'agent lui a dit pourquoi? Car selon la culture pas de relations avant le mariage. Moi mon mari l'entrevue a durée 20 minutes. Il avait apporté des photos que l'agent lui a demandé de commenter et il lui a poser des questions concernant mon garçon. Il voulait savoir ce que ces parents pensaient du fait que mon fils était autiste et comment était la relation avec eu. Je crois que si l'agent doute de la relation les questions risquent d'être plus direct. Car je me dit que déjà lors de l'entrevue l'agent sait déjà si le dossier risque d'être accepté ou pas car mon mari a eu sa réponse la journée même. Et j'ai remarqué que quand l'agent dit qu'Il va avoir une réponse d'ici les 10 jours, souvent c'est un refus. Bonne journée Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Salut j espère que la présentation ci dessous vous éclaircis un peu ce je que j attend dans ce fil Merci Marocana et laysa ---------------couple même origine --------------------------------------------------------------------- couple mixte emada2010: ----------------------------------------------------------- 1/ Pourquoi vous vous n avais pas marié avec un Marocain? ---------------------- 1/ comment çà ce fait que ton mari ne t envois pas de l argent? marocana : ------------------------------------------------------------ 2/ pourquoi la famille de ton mari n'était pas présente? si juste un était absent, pourquoi? ------------------------------------------------------------------------------3/Ton mari est d'une autre nationalité? ------------------------------------------------------------------------------4/Dans quelle langue vous communiquez? laysa : ------------------------------------------------------------------- 5/ il y avait eu des relations sexuels avant le mariage? pourquoi? Merci. Modifié 14 septembre 2011 par emada2010 Citer
Habitués irlish Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 nous on s'est fait poser des quéstions vraiment bizarres du genre ton mari dors t il avec un coran en sous de l'oreiller va t il à la mosquée tous les vendredis et ou achète il sa viande halal! aussi... qu'est -ce qu'il écoute à la télé et qui fais le lavage hahaha et à quelle hr faut pas essayer de comprendre!! sont foUS xx irlish couple mixte ( moi mexicaine et lui marocain ) Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 merci irlish ---------------couple même origine --------------------------------------------------------------------- couple mixte emada2010: ----------------------------------------------------------- 1/ Pourquoi vous vous n avais pas marié avec un Marocain? ---------------------- 1/ comment çà ce fait que ton mari ne t envois pas de l argent? marocana : ------------------------------------------------------------ 2/ pourquoi la famille de ton mari n'était pas présente? si juste un était absent, pourquoi? ------------------------------------------------------------------------------3/Ton mari est d'une autre nationalité? ------------------------------------------------------------------------------4/Dans quelle langue vous communiquez? laysa : ------------------------------------------------------------------- 5/ il y avait eu des relations sexuels avant le mariage?pourquoi? irlish : ------------------------------------------------------------------- 6/ ton mari dors t il avec un coran en sous de l'oreiller? -----------------------------------------------------------------------------7/va t il à la mosquée tous les vendredis? ---------------------------------------------------------------------------- 8/et ou achète il sa viande halal? ---------------------------------------------------------------------------- 9/qu'est -ce qu'il écoute à la télé ? ---------------------------------------------------------------------------- 10/qui fais le lavage ? ---------------------------------------------------------------------------- 11/à quelle hr ? Citer
Messages recommandés