Habitués nokia6220 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 bonjour je suis nouvelle dans ce site. je suis en mode constitution de dossier. je compte l envoyer ce mois si tout vas bien. mais d après tou ce que j ai lus. apparemment je devrais envoyer et oublier ce que j ai envoyer pour avoir une suite. bonne chance a tous et a toutes Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Bienvenue donc comme tu l'as dit toi mm envoyer le dossier et l'oublier mais ne dors pas faut prier lamine38 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 mais ne dors pas faut prier L'intervention divine ne lui servira à rien. Ou son dossier est intéressant pour le Québec (diplômes universitaires, expérience professionnelle, etc) ou il ne l'est pas. Il n'y a pas une troisième solution. Ici, les gens ne sont pas sélectionnés à la tête du client. rea911 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés