faridovic Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 salam a tous je suis convoqué à l'entrevue le 5 octobre je cherche des algériens aussi convoqué le début d'octobre pour aller ensemble par route. en même temps pour préparé ensemble je suis de l'est du pays si quelqu’un intéressé laisse moi une message bonne chance au autres Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 bonsoir farid; d'abord je vous souhaite une très bonne chance pour l'obtention de la CSQ , pour les personnes convoqué dans le mois d'octobre , voir dans le tableau de ce lien : pour les préparation je suis près a vous aider si vous n'avez pas de fichiers de préparation et des récit d'entrevues réussit , moi je suis de la capital de l'Est Algérien , vous êtes de quelle wilaya ? bonne chance Citer
karim7333 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) salut.. es-que je peux savoir ou va ce dérouler ce "fameux" entrevue ? Modifié 12 septembre 2011 par karim7333 Citer
faridovic Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 salam hasnivet merci pour ton aide je suis de jijel l'entrevu dérouleras a l'ambassade de canada a tunis Citer
Habitués easma Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 salut.. es-que je peux savoir ou va ce dérouler ce "fameux" entrevue ? C'est à l'ambassade de Canada à Tunis Ambassade du Canada Lot 24, Cité des Pins, Les Berges du Lac II, BP 48 1035, Berges du Lac Tunis, Tunisie Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 salam a tous je suis convoqué à l'entrevue le 5 octobre je cherche des algériens aussi convoqué le début d'octobre pour aller ensemble par route. en même temps pour préparé ensemble je suis de l'est du pays si quelqu’un intéressé laisse moi une message bonne chance au autres Bon courage mon frère prépare toi bien, tu n'es pas loin de l'objectif, je te souhaite bonne chance et surtout donne nous de tes nouvelles Citer
faridovic Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) 13 septembre 2011 nchallah khoya nadjib merci . Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 l'entrevue se deroulera inchallah a tunis bonne chance Citer
Messages recommandés