Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

présentement ma femme est en vacance ici avec moi à la Tunisie.

on profite pendant ce vacance de remplir tous les formulaire et ajouter les pièces d’appui et tous les preuves qui nous concernant.

et j'espere que on va rien oublier.

on a décidé de payer les frais de parrainage 1040$ à l'aide d'un établissement financier au Canada

on vous demande mes amis est ce qu'il ya un formulaire à remplir avant d'aller payer les frais à la banque ????

et comment on peut avoir le réçu IMM5401 ??? est ce que aprés avoir payé les frais à la banque c'est l'agent qui va lui donner ce réçu ???

éclaire moi SVP si qlq'un a passé cette étape ou donne moi une suggestion

Merci pour vous

j'att vos réponse

zitchi

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

présentement ma femme est en vacance ici avec moi à la Tunisie.

on profite pendant ce vacance de remplir tous les formulaire et ajouter les pièces d’appui et tous les preuves qui nous concernant.

et j'espere que on va rien oublier.

on a décidé de payer les frais de parrainage 1040$ à l'aide d'un établissement financier au Canada

on vous demande mes amis est ce qu'il ya un formulaire à remplir avant d'aller payer les frais à la banque ????

et comment on peut avoir le réçu IMM5401 ??? est ce que aprés avoir payé les frais à la banque c'est l'agent qui va lui donner ce réçu ???

éclaire moi SVP si qlq'un a passé cette étape ou donne moi une suggestion

Merci pour vous

j'att vos réponse

zitchi

Salam alaykoum zitchi,

Voilà si toi et ta femme vous complété les formulaires directement sur le site internet du CIC vous pouvez payer directement les frais via ce site internet et imprimer le reçu et joint une copie du reçu avec votre dossier lorsque vous allez l'envoyer afin qu'il soit traité. Alors via le site vous devez avoir une carte de crédit biensûre et suivre les instructions de paiement. Sinon ta femme peux commander un reçu IMM5401 via le site internet du CIC ou en téléphonant à un agent du CIc et elle le recevra à son adresse de résidence qu'elle a indiqué dans les formulaire de demande de parrainage et résidence permanente. Ce qui est pour s'il a un formulaire à complété avant d'allé payer les frais à la banque bien si vous avez le reçu IMM5401 en main bien vous devez remplir les parties où c'est indiqué ''agent payeur'' mais si vous regardé sur le site du CIC http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp où il expliquent clairement comment payer les frais de traitement.

Jespère que ça vous aidera un peu!!! Bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous Roxy_07 on a fait la demande de réçu IMM5401 par internet j'espere que ma femme le trouve chez elle quand elle revient

ma femme vous passe bonjour elle est à coté de moi là :biggrin2:

zitchi

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous Roxy_07 on a fait la demande de réçu IMM5401 par internet j'espere que ma femme le trouve chez elle quand elle revient

ma femme vous passe bonjour elle est à coté de moi là :biggrin2:

zitchi

Hihihihi moi aussi je lui passe le salam du Canada et prenez soins de vous!!!!