Invité Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 Bonjour a tous...a l habitude les sceances de tetages c pas mon fort mais laj avais besoin de transmettre un message a mes parentsJe me presente a ceux a qui ca interesse....Je suis la fille de Chatouille....Ne d un pere sans coeurEt d une mere extraordiaireLa vie n a pas ete tjs facile pour ns 2Vivre avec un seul parent n est pas tjs agreableLe cote parternel et la famille n existe plus depuis mes 5 anset bientot ca fera 2 ans et demi que ma mere n est plus la memeC est encore plus difficile a accepterIl y a 3 ans de ca j ai demander un ordinateur pour mon anniversaire, car c le seul moyen a mon avis, de me changer les ideesLe temps passe...et mnt voila ma mere qui me pique mon ordi pour aller soit disant parler a un mec du maroc....ca me parrait bizarre...c qui ce mec?1 ans plus tard j apprends qu elle part au Maroc...mais pq faire, qu est ce qu elle va faire la bas? Et pq moi j y vais pas J y comprends rien, d habitude moi et ma mere on est comme d soeurs, meme bcp plus...Elle m annonce qu elle va se marie Mais avec les correspondance du mari de ma mere et les photo, je lui fait confianceil m a l air sympa Alors ma mere a passer 1 mois la bas et elle reviens heureuse comme je l avais jamais vuAlors la vs pouvez pas savoir comment je suis heureuse5 mois plus tard....La grande surprise...On part tt les 2!!! Je vais visite ce merveilleux pays qu on appelle le Maroc La ENFIN je vois L HOMME....!!!!! elle a du gout ma mere lolllFamille tres sympa tt le monde est genial avec moi, C la que je me suis rendu compteVOILA MA FAMILLEMoi fille unique qui reve d une grande famille uniMnt j ai 3 soeurs et 2 freres, une mama et un baba marocains...et j ai un pere, un frere, un ami...Merci maman et Simo d avoir realiser mes reves On a fallu en manger d croutes pour en arriver laMais avec le recul je me rend compte que ca vallait la peine d attendre car avec la patience on est tjs recompenserLaisser moi vous felicitez pour votre grand amour et ds 6 jours ,pour votre 1e anniversaire de mariageprofiter du bonheur qui vient, vous le meritezMerci a Dieu, au MIRC et au MSN lolll .....c pour qd mon ptit frere???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2003 Share Posté(e) 7 août 2003 WOW MERCI POUR TA SEANCE DE TÉTTAGE MA GRANDE SA FAIS PALISIR DÉSOLÉ POUR T'AVOIR CHIPPÉ TON ORDI PENDANT 3 ANNÉES MAIS SA EN VALLAIS LA PEINE EN SEPTEMBRE TU POURRAS REPRENDRE POSSESSIONDE TON ORDI LE VIRTIELLE SERAS DU RÉEL ET POUR TON TI FRERE NOUS ALLONS TRAVAILLER FORT LA DESSUS SI JE PEU APPELLER CA UN TRAVAIL . TON PAPA .TON FRERE. TON AMI ARRIVE BIENTOT ET TU AURAS UNE VRAI FAMILLE POUR UNE FOIS DS TA VIE MAMAN CHATOUILLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 août 2003 Habitués Share Posté(e) 8 août 2003 ohhhhhhhhh comme c'est "cute" Vivement la famille !Tous plein de bonheur à vous tous !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 chatouille votre petite histoire est super belle beaucoup de bonheur a toute votre nouvelle famille .A bientotManon xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 Touchant ton témoignage Cordélia!Et çâ va rassurer toutes les mamans et les papas qui hÉsitent à refaire leur vie de peur de nuire à leurs enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 août 2003 Habitués Share Posté(e) 9 août 2003 Pourquoi hésiter à refaire sa vie...elle peut être merveilleuse et pour tout le monde.Je vous souhaite tout le bonheur du monde...et un membre de cette nouvelle famille ...en plus Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2003 Share Posté(e) 9 août 2003 Trés touchant comme témoignage, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute cette grande et belle famille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 Bonjour Cordelia !Je viens de lire ton message si gentil pour ta maman. Elle a aussi beaucoup de t'avoir parce que tu as si bien compris et que tu acceptes qu'elle te partage avec d'autre ! Et qui sait, peut-être bientot un ptit bout d'chou à la maison ! Soyez tous heureux ! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 Très émouvant. Merci cordélia de partager cette tranche de vie.Chatouille, à quand le petit frère ou la petite souer pour cordélia??? hicoune, kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés