Habitués delphybambi Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 le visuel est très beau bravo mais je trouve ça dommage le fait que ce soit en anglais et aussi qu'on ne puisse plus voir à quel message on à participer, ceux qui ont reçu des réponses,ect.. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Il n'est pas très agréable. je sais que le souci est de faire peau neuve mais il y en a qui ne valent pas l'effort fourni.. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Moi ça me perturbe, je préférai l'ancien Idem pour nous ... Citer
Habitués Deblou Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 Ben moi j'adore, Mis à part certains onglets en Anglais. Je le trouve épuré, moins fatiguant. Je ne suis pas encore allée chercher toutes les fonctions, mais pour moi, première impression très bonne ! Citer
fafou Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 moi j aime pas je préfère le forum d avant Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Vu comme c'est maintenant, je préfère. Je penses même qu'il est mieux que le précédent. Citer
Habitués lalady Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Vu comme c'est maintenant, je préfère. Je penses même qu'il est mieux que le précédent. +1 Citer
Habitués zinoo Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Je viens de me reconnecter , et je découvre que ça été amélioré depuis la semaine derniére , en tous les cas Bravo pour les Admins , j'addoreeeeee Citer
Messages recommandés