africaindz Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 bonsoir jai constate que jai envoyer le certeficat de selection ou mentioner titulaire au lieu immigration et jai eu l ar du mon dossier esq va me poser un probleme ou nan Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je te suggère d'informer le bureau d'immigration afin qu'ils puissent te donner des indications précises sur la façon de leur faire parvenir le bon exemplaire. Ceci parce que si l'échange n'est pas fait, tu auras des problèmes une fois au Canada. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Je te suggère d'informer le bureau d'immigration afin qu'ils puissent te donner des indications précises sur la façon de leur faire parvenir le bon exemplaire. Ceci parce que si l'échange n'est pas fait, tu auras des problèmes une fois au Canada. +1 Citer
africaindz Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) 10 septembre 2011 bon je je pense je v demander duplicata essentiele que ne pose pas de probleme au niveau du dossier federale Citer
Messages recommandés