Mathieu54310 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous, Je m'appel Mathieu je suis né le 17 novembre 1985 à Metz (France, région Lorraine) et j'habite à Homécourt une petite ville à 20 minutes de Metz. Je viens d'obtenir mon diplôme de BTS en Assistance Technique d'Ingénieur en alternance et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. A part ça, je suis "attiré" par le Québec depuis que je suis tout petit, mais je ne sais pas d'où ça vient, peut être, aux nombreux documentaires diverses et variés que j'ai pu voir. Et Mon rêve, c'est d'y vivre et bien sûr , y travailler Mes passions: la musique de tout genre, les films, séries américaine, documentaires et l'enrichissement personnel (culturel, intellectuel, échange...). J'aime aussi faire de nouvelles rencontres de tous genres.... J'espère échanger et faire plein de connaissances enrichissante sur ce site A bientôt Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 bienvenue au forum! Citer
Messages recommandés