eagleheart Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 salut a vous membres de forum je souhaite votre aide et conseil car vraiment je suis perdu le me suis marier avec mon ame que j aime beaucoup on été en contact depuis 2009 notre relation a debuté comme amitié ensuite il a transformer en amour on a depassé sur net chaque jour plus que 8 heures et aussi au telephone son travail le donne seulement 3 semaines de vacance on été on ete suposant de fait fiançaille a l été de 2010 mais a cause de dificulté qu elle et obliger de demenager quelle ne m a pas visité ensuite on a rester toujour en contact 7j/7j d un moyen de 10 heures et on a decidé de faire mariage direct a l été de 2011 car on peutt pas encore etre derier claver 2 autre année car ma femme est malad et elle a une pierre de 2 cm au ventre et elle la faut faire operation et aussi elle a aucun vacance sauf a l été et vous connaissez combien billet d avion a l été 1500 dollar nous sommes marier cette été et on a fait des voyages et on a trouver quand est on vrai amour plus que sur net je me demande ce mariage de premier rencontre peut faire obstacle pour notre dossier de parrainage merci beaucoup Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Salam alaykoum eagleheart, En faite juste pour te donner une petite idée moi voilà depuis février-mars 2010 que j'ai connu mon mari sur le net et en décembre 2010 j'ai eu la chance d'aller en Tunisie pour le visiter lui et sa famille et voilà 2 semaines après nous étions mariés. Je connais des gens qui se maries dès le premier voyage et sont acceptés alors je pense tout simplement quel agent qui traite les dossiers et les preuves que l'on envoie avec le dossier qui fait la différence mais bon nous on a envoyé le dossier début août et nous sommes en attente de la première réponse pour le parrainage. Et bref moi j'ai une petite fille de 3 ans alors c'est sûre qu'honnêtement je ne peux pas moi non plus passé plus de 2 semaines chaque fois que je vais làbas et je pense aussi que ça dépend de la situation des couples. Mais l'important c'est d'expliquer le pourquoi du pourquoi et notre histoire et joindre une lettre dans notre dossier afin que l'agent évalue la situation avant d'accepter ou refuser à un couple qu'il puisse être réunis. Voilà faut tenter notre chance tout simplement quand elle passe et on fait les efforts nécessaires et le reste bien c'est le Dieu qui s'en chargera. Bon courage!!!! salut a vous membres de forum je souhaite votre aide et conseil car vraiment je suis perdu le me suis marier avec mon ame que j aime beaucoup on été en contact depuis 2009 notre relation a debuté comme amitié ensuite il a transformer en amour on a depassé sur net chaque jour plus que 8 heures et aussi au telephone son travail le donne seulement 3 semaines de vacance on été on ete suposant de fait fiançaille a l été de 2010 mais a cause de dificulté qu elle et obliger de demenager quelle ne m a pas visité ensuite on a rester toujour en contact 7j/7j d un moyen de 10 heures et on a decidé de faire mariage direct a l été de 2011 car on peutt pas encore etre derier claver 2 autre année car ma femme est malad et elle a une pierre de 2 cm au ventre et elle la faut faire operation et aussi elle a aucun vacance sauf a l été et vous connaissez combien billet d avion a l été 1500 dollar nous sommes marier cette été et on a fait des voyages et on a trouver quand est on vrai amour plus que sur net je me demande ce mariage de premier rencontre peut faire obstacle pour notre dossier de parrainage merci beaucoup Modifié 6 septembre 2011 par Roxy_07 Citer
eagleheart Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Salam alaykoum eagleheart, En faite juste pour te donner une petite idée moi voilà depuis février-mars 2010 que j'ai connu mon mari sur le net et en décembre 2010 j'ai eu la chance d'aller en Tunisie pour le visiter lui et sa famille et voilà 2 semaines après nous étions mariés. Je connais des gens qui se maries dès le premier voyage et sont acceptés alors je pense tout simplement quel agent qui traite les dossiers et les preuves que l'on envoie avec le dossier qui fait la différence mais bon nous on a envoyé le dossier début août et nous sommes en attente de la première réponse pour le parrainage. Et bref moi j'ai une petite fille de 3 ans alors c'est sûre qu'honnêtement je ne peux pas moi non plus passé plus de 2 semaines chaque fois que je vais làbas et je pense aussi que ça dépend de la situation des couples. Mais l'important c'est d'expliquer le pourquoi du pourquoi et notre histoire et joindre une lettre dans notre dossier afin que l'agent évalue la situation avant d'accepter ou refuser à un couple qu'il puisse être réunis. Voilà faut tenter notre chance tout simplement quand elle passe et on fait les efforts nécessaires et le reste bien c'est le Dieu qui s'en chargera. Bon courage!!!! salut a vous membres de forum je souhaite votre aide et conseil car vraiment je suis perdu le me suis marier avec mon ame que j aime beaucoup on été en contact depuis 2009 notre relation a debuté comme amitié ensuite il a transformer en amour on a depassé sur net chaque jour plus que 8 heures et aussi au telephone son travail le donne seulement 3 semaines de vacance on été on ete suposant de fait fiançaille a l été de 2010 mais a cause de dificulté qu elle et obliger de demenager quelle ne m a pas visité ensuite on a rester toujour en contact 7j/7j d un moyen de 10 heures et on a decidé de faire mariage direct a l été de 2011 car on peutt pas encore etre derier claver 2 autre année car ma femme est malad et elle a une pierre de 2 cm au ventre et elle la faut faire operation et aussi elle a aucun vacance sauf a l été et vous connaissez combien billet d avion a l été 1500 dollar nous sommes marier cette été et on a fait des voyages et on a trouver quand est on vrai amour plus que sur net je me demande ce mariage de premier rencontre peut faire obstacle pour notre dossier de parrainage merci beaucoup merci beaucoup Roxy pour encouragement je souhaite que tu sera reuni et etre ensemble avec ton mari merci beaucoup Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 c'est difficile à lire comme texte l'important c'est de mettre le plus de preuves possible... factures de téléphone, photos, expliquer le pourquoi elle peut pas partir (exemple une lettre de son médecin..) après ben ça dépend sur quel agent tu tombes.. Citer
Habitués mily Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour, l'important c'est de monté un bon dossier avec des preuves suffisant car beaucoup de couple on reussi le parrainnage avec un mariage au premier voyage.j'espere que vous avez pris suffisament de photo ensemble le mariage avec la famille avec les amis.tu peux meme mettre des copie de vos conversations internet non personnelle dans ton dossier, pour prouver que votre relation est authentique et aussi tout depend de l'agent qui s'occupe du dossier mais plus tu as de preuve plus de chance tu as alors bonne chance a vous mily Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Merci mily pour tes encouragements parceque j'avoue que c'est temps ci j'en est besoin pas toujours facile l'amour à distance mais bon c'est sûre chaque situation est différente jespère juste que nous pourrons passer à travers tout les obstacles et que enfin ont pourra vivre ensemble en 2012 du moindre si tu es présentement en Tunisie ou si tu retourne bientôt tu passera salam à la Tunisie pour moi hihihihihihi je m'organise maintenant pour allé en décembre inchallah. A+ bonjour, l'important c'est de monté un bon dossier avec des preuves suffisant car beaucoup de couple on reussi le parrainnage avec un mariage au premier voyage.j'espere que vous avez pris suffisament de photo ensemble le mariage avec la famille avec les amis.tu peux meme mettre des copie de vos conversations internet non personnelle dans ton dossier, pour prouver que votre relation est authentique et aussi tout depend de l'agent qui s'occupe du dossier mais plus tu as de preuve plus de chance tu as alors bonne chance a vous mily Citer
eagleheart Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 salut je voi c'est difficile à lire comme texte l'important c'est de mettre le plus de preuves possible... factures de téléphone, photos, expliquer le pourquoi elle peut pas partir (exemple une lettre de son médecin..) après ben ça dépend sur quel agent tu tombes.. salut je vois que mon texte est tres compliqué pour le comprende hihihihi merci beaucoup pour l aide et l encouragement pour les preuves on a beaucoup des preuves comme un grand mariage bien organisé avec photographe privé des voyages dans des hotel luxe des conversation sur msn et skype chaque jour de 11 am à 11: 30am (gmt) aussi de 6 pm jusqa 8 am car on fait dodo ensemble par cams hihihi c est la folie de l amour des photo avec ma famille au canada et meme des photo de sa famille avec ma famille laba des facture de telephone d elle car il ya un mois elle a payé 500 dollar que pour m apeler , et moi j ai une carte d apel moin cher seulement pour canada des cybercarte ex ex ex des appel de ma soeur qui vive a la france vers ma femme des cadeaux je pense c est des preuves suffisant et merci encore Citer
eagleheart Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour, l'important c'est de monté un bon dossier avec des preuves suffisant car beaucoup de couple on reussi le parrainnage avec un mariage au premier voyage.j'espere que vous avez pris suffisament de photo ensemble le mariage avec la famille avec les amis.tu peux meme mettre des copie de vos conversations internet non personnelle dans ton dossier, pour prouver que votre relation est authentique et aussi tout depend de l'agent qui s'occupe du dossier mais plus tu as de preuve plus de chance tu as alors bonne chance a vous mily merci beaucoup pour l aide et l encouragement car vraiment j ai besoin des encouragements ce st vraiment tres gentille de ta part pour les preuves on a beaucoup des preuves comme un grand mariage bien organisé avec photographe privé 400 photo et 300 invité des voyages dans des hotel luxe des conversation sur msn et skype chaque jour de 11 am à 11: 30am (gmt) aussi de 6 pm jusqa 8 am car on fait dodo ensemble par cams hihihi c est la folie de l amour des photo avec ma famille au canada et meme des photo de sa famille avec ma famille laba des facture de telephone d elle car il ya un mois elle a payé 500 dollar que pour m apeler , et moi j ai une carte d apel moin cher seulement pour canada des cybercarte ex ex ex des appel de ma soeur qui vive a la france vers ma femme des cadeaux je pense c est des preuves suffisant et merci encore Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 on fait dodo ensemble par cams hihihi c est la folie de l amour c'est drôle, nous aussi on a fait ça! en tout cas, vous avez l'air d'avoir pas mal de preuves alors ça devrait aller.. Citer
Habitués harlequin Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Je me suis marier l'an dernier a mon premier voyage. Mon mari est maintenant avec moi au canada et non ce n'est pas vraiment un obstacle, Juste a monter un bon dossier et a prouver que votre amour est vrai, et ca va bien aller. Citer
eagleheart Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 on fait dodo ensemble par cams hihihi c est la folie de l amour c'est drôle, nous aussi on a fait ça! en tout cas, vous avez l'air d'avoir pas mal de preuves alors ça devrait aller.. comment tu trouve dodo par cams, c est genial ou non? moi toujour j attend que faire dodo avec me amore hhh merci beaucoup Citer
eagleheart Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Je me suis marier l'an dernier a mon premier voyage. Mon mari est maintenant avec moi au canada et non ce n'est pas vraiment un obstacle, Juste a monter un bon dossier et a prouver que votre amour est vrai, et ca va bien aller. merci beaucoup pour l encouragement je suis vraiment heureux pour vous c est le funn d etre ensemble je te souhaite bonne heureuse vie Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 on fait dodo ensemble par cams hihihi c est la folie de l amour c'est drôle, nous aussi on a fait ça! en tout cas, vous avez l'air d'avoir pas mal de preuves alors ça devrait aller.. comment tu trouve dodo par cams, c est genial ou non? moi toujour j attend que faire dodo avec me amore hhh merci beaucoup bah disons que c'était difficile parce que 6 h de décalage, donc je le regardais dormir un peu, après j'allais me coucher, on était quelques heures ensemble et après lui se réveillais et me regardais dormir avant d'aller travailler moi j'aimais en tout cas, parce que quand je me réveillais la nuit, je regardais mon écran et je le voyais et ça me rassurait. je 'sentais' une présence et je me sentais moins seule. Citer
Habitués mily Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 salut Roxy_07 de rien ça me fais plaisir entre nous il faut bien s'encourager car comme tu dis l'amour à distance est très difficile il faut être solide et surtout avoir une confiance extreme en l'amour et bien oui je passe le salut à la tunisie pour toi j'ai la chance d'être avec mon mari pour encore quelques mois et toi ton mari es de quel ville ? as-tu prévue ton voyage là? bref bonne préparation de voyage pour le mois de decembre qui arrive vite mily Merci mily pour tes encouragements parceque j'avoue que c'est temps ci j'en est besoin pas toujours facile l'amour à distance mais bon c'est sûre chaque situation est différente jespère juste que nous pourrons passer à travers tout les obstacles et que enfin ont pourra vivre ensemble en 2012 du moindre si tu es présentement en Tunisie ou si tu retourne bientôt tu passera salam à la Tunisie pour moi hihihihihihi je m'organise maintenant pour allé en décembre inchallah. A+ bonjour, l'important c'est de monté un bon dossier avec des preuves suffisant car beaucoup de couple on reussi le parrainnage avec un mariage au premier voyage.j'espere que vous avez pris suffisament de photo ensemble le mariage avec la famille avec les amis.tu peux meme mettre des copie de vos conversations internet non personnelle dans ton dossier, pour prouver que votre relation est authentique et aussi tout depend de l'agent qui s'occupe du dossier mais plus tu as de preuve plus de chance tu as alors bonne chance a vous mily Citer
Messages recommandés