OKASS Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Après que j'ai envoyé mon dossier de parrainage en debut janvier 2011 au fédéral, j'ai reçu la réponse d'engagement en debut fevrier, le bureau de visa de dakar semble recevoir mon dossier en debut mars. Mais depuis cela, rien d'autres. Pas d'AR, et aucune suite sur la reception des visites médicales qui ont eu lieu en debut decembre 2010, soit 9 mois. On dit que le parrainage est prioritaire et que ça fait 6 mois , mais mon dossier est maintenant à son 10ème mois. Que faire? Est-ce normal? Et si j'écris Dakar, ils ne répondent pas. Aidez-moi. D'avance merci pour votre réponse. Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Après que j'ai envoyé mon dossier de parrainage en debut janvier 2011 au fédéral, j'ai reçu la réponse d'engagement en debut fevrier, le bureau de visa de dakar semble recevoir mon dossier en debut mars. Mais depuis cela, rien d'autres. Pas d'AR, et aucune suite sur la reception des visites médicales qui ont eu lieu en debut decembre 2010, soit 9 mois. On dit que le parrainage est prioritaire et que ça fait 6 mois , mais mon dossier est maintenant à son 10ème mois. Que faire? Est-ce normal? Et si j'écris Dakar, ils ne répondent pas. Aidez-moi. D'avance merci pour votre réponse. Bonsoir, Pour le parrainage, c'est 18 mois les délais pour Dakar (voir sur le site d'immigration Canada). Malheureusement tu es dans les délais. Courage Citer
Habitués medaziz Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 ce n'est pas normal faut appeler le bureau qui délivre la RP pour les sénégalais comme Paris pour nous A+ Citer
Messages recommandés