Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Salut toute la gang!!!! Et oui aujourd'hui en interrogeant le site du CIC (comme tous les jours) on a eu l'agréable surprise qu'il y avait du NOUVEAU!!!Et oui, nous sommes toujours en Décision Prise depuis le 13/04 mais là aujourd'hui ils ont rajoutés qu'ils avaient recus les Résultats Médicaux.Pourtant on a quand meme passés la VM le 09/04 donc ca fait un peu plus d'un mois....Allez comprendre l'organisation de notre chère ambassade.Enfin bon donc maintenant ca ne devrait vraiment plus trop tarder pour qu'on recoive cette belle brune nous invitant à aller faire apposer les visas!On vous tiendra informés de la suite des évènements.Alex le farceur Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Bien !!! C'est une bonne nouvelle .... ça bouge! Au moins, vous savez qu'ils traitent votre dossier !C'est super .... bientôt les visaaaaaaaaaaaaaaaaas Courage, vous touchez au but Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Chui contente pour vous !!!Bientôt la belle brune Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Toutes mes felicitations, le départ n'est plus très loin on a presque les mêmes délais (VM le 10/04 et décision prise le 04/05), j'espère la belle brune n'"est pas loin Allez courage, c'est la fin ...Bon courage pour les cartons !!!Lily Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 hé hé hé on va bientôt avoir des visas à fêter... !!! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 BONNE NOUVELLE, bravo et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Félicitations!!!je partage votre bonheur: je viens d'avoir décision prise et résultats médicaux reçus aujourd'hui moi aussi!!!! à bientôt au Québec j'espère!Carotte bien contente pour tout le monde! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 moi c'est toujours en cours enfin je perds pas espoir Je suis contente pour vous mes voisins et normalement la brune devrait pointer son nez cette semaine ou alors début semaine prochaine!!!Nat qui croise les doigt bien fort pour vous Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bientôt la fin !!!Courage dans cette dernière ligne droite et à très bientôt ici alors!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Merci a tous pour vos messages ...Quelle "famille" ce forum!alex le farceur Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Félicitations!!!je partage votre bonheur: je viens d'avoir décision prise et résultats médicaux reçus aujourd'hui moi aussi!!!! à bientôt au Québec j'espère!Carotte bien contente pour tout le monde! Tiens nous au courant de ton évolution vu que l'on se sut dans les dates!alex le farceur Citer
Habitués liberty Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Oui c'est génial...Encore une brune qui va bientôt arrivée!!!Un peu de patience et vous voilà parti à l'aventure.Bonne chance.Liberty. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Salut Alex le farceur et JC l'emmerdeur, le blagueur, le râleur, le frimeur, le rameur, le rêveur, roi de coeur ( je l'M bien le dernier, c'est pas faute de chercher !! hihihihi )BIENTOT LA FIN LES Z'AMOURS YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSJe vous fais plein de bizouilles NB Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Allez NB cherche encore un peu!!! tu vas y arriver!bisesalex le farceur Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Félicitations !Moi aussi y a eu du neuf sur le site ! Christophe Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 cool totof )contente pour toi !!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Félicitations !Moi aussi y a eu du neuf sur le site ! Christophe C'est cool ca alors Totof!Toi c'est quoi les nouveautés?alex le farceur!! Citer
Habitués clap Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ben dis donc ca bouge pour tout le monde on dirait,ils sont pressés d'en finir avec vous à l'ambassadebonne chance à touscorinne Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Allez NB cherche encore un peu!!! tu vas y arriver!Alex le farceur et JC le rieur, tous 2 toujours de bonne humeur ! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Bravo!!!Bisesalex le farceur!! Citer
Messages recommandés