Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour chers amis, J'ai passé la VM avec ma famille le 9 mars 2011. Depuis cette date, j'attends la brune qui ne vient toujours pas. J'ai envoyé 3 emails à l'ambassade qui sont restés sans réponse et à mon 4 ème email, ils m'on enfin répondu ceci : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci de votre courriel. Votre dossier est toujours en cours de traitement. Merci Quelqu'un d'autre a-t-il attendu aussi longtemps avant de recevoir la brune ? ou alors on s'achemine vers le rejet de ma demande ou quoi ? Je ne comprends pas du tout qu'est ce qui bloque mon dossier. L'ambassade a-t-elle oublié de traiter ma demande ? Je suis fatigué. Modifié 5 septembre 2011 par pmousng Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ne t'inquiète pas. cela arrive parfois. Mon colloc à attendu 9 mois après la visite médicale avant de recevoir la brune. Lui était passé par le consulat général de Buffalo. Il se peut que ca traine au niveau de l'enquête de sécurité. Bon courage Modifié 5 septembre 2011 par lamine38 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ne t'inquiète pas. cela arrive parfois. Mon colloc à attendu 9 mois après la visite médicale avant de recevoir la brune. Lui était passé par le consulat général de Buffalo. Il se peut que ca traine au niveau de l'enquête de sécurité. Bon courage Je te remercie beaucoup pour ta réponse? Je suis rassuré. Citer
Messages recommandés