Radovane07 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour tout le monde, j aurais besoin de savoir quand est ce que logiquement j aurai à passer l entrevue de selection, tout en sachant que je suis au maroc, j ai l accusé de reception qui date du 2 fevrier 2011, ma candidature passe par le biai d un cosultant en immigration professionnel ( biensure je sais que ça ne donne aucune priorité à mon dossier_ juste pour tout vous dire _ ) j aimerai avoir des exemples reel d immigrants marocain , si il y a des disparités d experiences...., pour bien me situer soyez nombreux Merci d avance Citer
windy Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour Radovane07, Vous devez attendre entre 18 et 20 mois après l'accusée de réception pour passer l'entrevue de sélection. Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Préparer bien les documents demandés Se documenter sur le marché de travail au Québec Se documenter sur la vie au Québec Pendant l'entrevue, défendre son dossier et ne restez pas calme. Tu peux poster ici, ça sera mieux Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 délai = 1 an et demi, courage! Citer
Radovane07 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 merci les amis j attend impatiemment la convocation Citer
Messages recommandés