Habitués domonion Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, j'ai déposé deux dossiers de CSQ, un pour ma femme et l'autre pour moi le 30/05/2011. Nous sommes début Septembre 2011 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du BIQ de Paris. Pas de prélèvement sur mon compte de la part de BIQ non-plus! Comment peut-on savoir si nos dossiers ont été retenus ou rejetté? Peut-on aller directement au BIQ de Paris pour avoir des nouvelles? Merci à tous Dominion Citer
Habitués yeboah Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai déposé deux dossiers de CSQ, un pour ma femme et l'autre pour moi le 30/05/2011. Nous sommes début Septembre 2011 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du BIQ de Paris. Pas de prélèvement sur mon compte de la part de BIQ non-plus! Comment peut-on savoir si nos dossiers ont été retenus ou rejetté? Peut-on aller directement au BIQ de Paris pour avoir des nouvelles? Merci à tous Dominion patience Modifié 4 septembre 2011 par yeboah Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 en moyenne c'est 5 à 6 mois, mais récemment y a eu des rallongement des délais donc parfois faut bien être patient! Citer
Habitués domonion Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 en moyenne c'est 5 à 6 mois, mais récemment y a eu des rallongement des délais donc parfois faut bien être patient! Merci pour vos réponses rapides, pourtant il y en a plein qui disent qui disent qu'ils ont reçu un accusé de réception 1 mois après le dépot puis immédiatement le prélèvement a suivi.... Donc j'attends encore jusqu'au mois de Novembre ou Décembre 2011. C'est t rès long en fait. Merci Dominion Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 en moyenne c'est 5 à 6 mois, mais récemment y a eu des rallongement des délais donc parfois faut bien être patient! Bonsoir Monsieur, Selon quelques témoignages que j'ai pu lire sur le forum, le BIQ Paris met un peu plus de temps qu'auparavant pour accusé réception les dossiers des candidats dépendant de son compétence territoriale. encore peu de patience de votre part et votre accusé viendra. Bonne nuit. Citer
Habitués domonion Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 en moyenne c'est 5 à 6 mois, mais récemment y a eu des rallongement des délais donc parfois faut bien être patient! Bonsoir Monsieur, Selon quelques témoignages que j'ai pu lire sur le forum, le BIQ Paris met un peu plus de temps qu'auparavant pour accusé réception les dossiers des candidats dépendant de son compétence territoriale. encore peu de patience de votre part et votre accusé viendra. Bonne nuit. Bonsoir Monsieur, merci pour votre réponse. C'est comme un encouragement pour nous. @plus Dominion Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 je suis dans le même cas que vous ... dossier reçu le 1 juin 2011 et pas de nouvelle ... patience Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 je suis dans le même cas que vous ... dossier reçu le 1 juin 2011 et pas de nouvelle ... patience Voila .tout ira bien.j'en suis conscients. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 les délais sont devenus plus longs que d'habitude, patiente, c'est le cas de tout le monde donc, en effet, faut patienter quelques mois pour recevoir l'accusé de réception! Citer
Tony72 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, je suis dans le même cas, DCS envoyé le 16 mai 2011. j'ai contacté le BIQ par téléphone lundi, une personne agréable m'a répondu qu'actuellement ils étaient en train de traiter les dossiers de début avril et qu'il fallait encvore patienter 1mois/1 mois et demi pour le traitement de mon dossier. Citer
Tony72 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, je suis dans le même cas, DCS envoyé le 16 mai 2011. j'ai contacté le BIQ par téléphone lundi, une personne agréable m'a répondu qu'actuellement ils étaient en train de traiter les dossiers de début avril et qu'il fallait encvore patienter 1mois/1 mois et demi pour le traitement de mon dossier. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, je suis dans le même cas, DCS envoyé le 16 mai 2011. j'ai contacté le BIQ par téléphone lundi, une personne agréable m'a répondu qu'actuellement ils étaient en train de traiter les dossiers de début avril et qu'il fallait encvore patienter 1mois/1 mois et demi pour le traitement de mon dossier. voila qui est rassurant d'avoir une idée claire la-dessus! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Je crois pas que ce soit vrai ca, car j'ai envoyer ma DCSQ le 19/4/2011 et le 29/5/2011 j'ai u mon CSQ a ma porte par courrier. J'ai ttefois renvoyer une demande d'ajout d'enfant a charge depuis fin Juillet et depuis aucune nouvelle, meme pas les frais preleves. J'ai appeler le BIQ et on m'a dit que depuis 3 mois il ya un nombre fou de dossier pour ajout d'enfant. Donc je me dis qu'ils donnent des reponses en fonction de ce que tu veux entendre. Patience et patience et encore et encore ..................... larry a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Je crois pas que ce soit vrai ca, car j'ai envoyer ma DCSQ le 19/4/2011 et le 29/5/2011 j'ai u mon CSQ a ma porte par courrier. J'ai ttefois renvoyer une demande d'ajout d'enfant a charge depuis fin Juillet et depuis aucune nouvelle, meme pas les frais preleves. J'ai appeler le BIQ et on m'a dit que depuis 3 mois il ya un nombre fou de dossier pour ajout d'enfant. Donc je me dis qu'ils donnent des reponses en fonction de ce que tu veux entendre. Patience et patience et encore et encore ..................... Tu dépends du BIQ de Paris ? Moi aussi j'ai déposé mon dossier en Mai et après avoir téléphoné la réponse a été la même : c'est pour Octobre. C'est long quand on attend… Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Wi c'est Paris qui traite l'afrik du Sud. Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai déposé deux dossiers de CSQ, un pour ma femme et l'autre pour moi le 30/05/2011. Nous sommes début Septembre 2011 et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du BIQ de Paris. Pas de prélèvement sur mon compte de la part de BIQ non-plus! Comment peut-on savoir si nos dossiers ont été retenus ou rejetté? Peut-on aller directement au BIQ de Paris pour avoir des nouvelles? Merci à tous Dominion ben pas mieux: dossier déposé au BIQ de Paris le 13 mai 2011 et depuis que dalle nada nib, rien ..... la consigne est à priori : attendre encore et encore! Modifié 16 septembre 2011 par marcholeon Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Tony 72 merci d'avoir appeler le BIQ ça donne une idée pour les délais! Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai envoyé les documents manquants en début d'avril et je viens de recevoir un email pour confirmer mon adresse pour recevoir une convocation entretien bonne chance a tous Citer
Tony72 Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Je crois pas que ce soit vrai ca, car j'ai envoyer ma DCSQ le 19/4/2011 et le 29/5/2011 j'ai u mon CSQ a ma porte par courrier. J'ai ttefois renvoyer une demande d'ajout d'enfant a charge depuis fin Juillet et depuis aucune nouvelle, meme pas les frais preleves. J'ai appeler le BIQ et on m'a dit que depuis 3 mois il ya un nombre fou de dossier pour ajout d'enfant. Donc je me dis qu'ils donnent des reponses en fonction de ce que tu veux entendre. Patience et patience et encore et encore ..................... Bonsoir, je ne fais que relater ce que le BIQ m'a répondu, après je ne sais pas si c'est la réalité. je ne pense pas qu'ils m'auraient raconté des conneries sachant que je ne leur ai jamais dis les dates d'envoi de mon DCS. Citer
Habitués larry Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Bê ca viendra bien un jour ! Il faut patienter et vivre entre temps. Bon courage à tous. Citer
Messages recommandés