valmay Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 salut quelqu'un peut m'apprendre comment signer les posts c à dire mettre en soubrillance : envoie DCSQ le.............. AR le..................... CSQ le ........................... FED le..................... AR le........................ etc. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 salut quelqu'un peut m'apprendre comment signer les posts c à dire mettre en soubrillance : envoie DCSQ le.............. AR le..................... CSQ le ........................... FED le..................... AR le........................ etc. salut ben en 1er lieu clique sur ton pseudo en haut de la page, un tableau sapparaisse clique sur mes paramètres puis un autre tableau qui s'affiche Mes Options tu entres sur Mon Profil ainsi tu trouvera ma signature Citer
valmay Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 salut quelqu'un peut m'apprendre comment signer les posts c à dire mettre en soubrillance : envoie DCSQ le.............. AR le..................... CSQ le ........................... FED le..................... AR le........................ etc. salut ben en 1er lieu clique sur ton pseudo en haut de la page, un tableau s'apparaisse clique sur mes paramètres puis un autre tableau qui s'affiche Mes Options tu entres sur Mon Profil ainsi tu trouvera ma signature merci Chnadjib tu peux remarqué j'ai bien assimilé ta leçon Citer
Messages recommandés