Tully43 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je sais que ce site est centré plutôt sur le Québec donc j'espère qu'un Torontonien comme moi va pouvoir s'intégrer Donc bonjour à tous! Je suis un jeune français âgé de 22 ans, étudiant en Ecole de Commerce et actuellement en échange universitaire dans ce beau pays qu'est le Canada! J'étudie à la Schulich School of Business à Toronto et je dois dire que la ville m'a vraiment impressionné et plu! J'avais déjà la certitude que je devais immigrer pour devenir la personne que j'aimerai être (une meilleure personne mais passons les détails bizarres, merci ) et commencer une nouvelle vie. Mon plan est ainsi de tester le pays avant de finir mes études en France et de revenir vivre à T-Dot. Je compte sur ce forum pour m'aider dans mes recherches et surtout de rencontrer ici des gens qui aspirent à la même chose! Merci beaucoup! Citer
Messages recommandés