Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

salut les gars,ce matin j'ai recus l'AR de l'ouverture de dossier avec un numero de dossier commancant par PA *******55,seul probleme que je dois envoyé un document manquant(dcs de ma femme)prcq j'ai envoyé tous les documents qui concerne ma femme diplome et autre sauf que j'avais pas compris qu'il fallait mettre aussi une dcs pr le conjoint.

envoi de dcs le 14/07/2011

ar de poste le 21/07/2011

prelevement des frais 21/11/2011

ar du biq de paris le 17/01/2012

demain inchallah le 18/01/2012 envoi du document manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Félicitations Bofyxe,

Cela fait du bien de voir des lueurs de lumière s'élever parmi nous. Depuis le début de cette année on a de plus en plus de bonnes nouvelles parmi. Je te souhaite meilleur que cela dans l'avancement des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars j'ai une petite question qui m'engoisse depuis hier.

hier j'ai recus l'AR de l'ouverture de dossier avec un numero de dossier commancant par PA *******55,seul probleme que je dois envoyé un document manquant(dcs de ma femme)prcq j'ai envoyé tous les documents qui concerne ma femme diplome et autre sauf que j'avais pas compris qu'il fallait mettre aussi une dcs pr le conjoint.

envoi de dcs le 14/07/2011

ar de poste le 21/07/2011

prelevement des frais 21/11/2011

ar du biq de paris le 17/01/2012

demain inchallah le 18/01/2012 envoi du document manquant.

ma question est la suivante.est ce que le fait de me demander seul le dcs de ma femme veut dire que c'est le seul document manquant,(parceque j'ai peur que le monsieur a ouvert mon dossier et si comme si le dcs doit etre le premier document a verifier sur la file ,a vu que le dcs de ma femme manque ,m'a envoyé cette lettre ,et a fermé le dossier)

j'espere d'etre claire.et merci d'avance pour vos reponses et pour votre comprehension..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bofyxe,

Je crois à mon avis que c'est le seul document manquant. On ne peut pas ouvrir un dossier et ne pas le parcourir en entier. Tu n'as pas d'inquiétude à te faire de toutes les façons.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour magnanmagna.

je voulais sipmlement te dire merci pour la reponse tres rassurante,en fait je comence a trop stresser et ça c'est pa tres bien.

merci et bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ne vous inquiétez, il a du parcourir tout votre dossier avant de vous signaler qu'il manque la DCS :)

qustion svp! j'ai recu mon accusé de reception la fin aout 2011,et que je l'ai recu par lettre en octobre, et vu que je n'ai pas recu une demande de completer mon dossier, est ce que cela veut dire que notre dossier est complet ?? merci de me repondre et bonne attente à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

je pense que lorsque vous recevez votre AR sans demande de documents complémentaires, le dossier est traité et complet. si on vous demande à nouveau des documents déjà fournis et des documents supplémentaires, ça peut être le CSQ sans entrevue d'après mes infos

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louizette bonjour,

Dis moi, comment le fait que ton dossier soit complet te dérange? Je crois que s'ils n'ont pas réagi c'est parce que tout est complet. A mon avis tu es brave. Tu es même la première à avoir reçu AR après à peine un mois à la grande surprise de tous. Donc franchement j'aimerais bien être à ta place. Pas de stress tout ira bien. Peut-être que c'est ton CSQ qui est en route par poste.

Beaucoup de courage et restons sereins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour louizette.

en fait je suis d'acord avec magnanmagnan et leogaxi, vu ton parcours jusqu'à maintenant je crois que ton dossier est complet .au pire prepare toi à l'entretien.

bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci les amis pour toutes ces reponses, c'est vraiment rassurant de dire ca, mais nous les maghrébins c super rare d'avoir le CSQ sans etre passé à l'entrevue

bonne attente à tout le monde, soyons patients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci les amis pour toutes ces reponses, c'est vraiment rassurant de dire ca, mais nous les maghrébins c super rare d'avoir le CSQ sans etre passé à l'entrevue

bonne attente à tout le monde, soyons patients :smile:

il y a un début à tout! pourquoi pas toi !!! de toute façon les CSQ on l'aura tous !

Modifié par leogaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a vraiment un début à tout mon cher Leogaxi. Cette fois-ci ce sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vous lisant je m'aperçois qu'il fallait que je joigne aussi une dcsq pour mon époux, j'avait pas vu ce détail lors de la constitution de mon dossier... Pfou j'espère que ca va pas retarder l'obtention (s'il y a lieu lol) du csq. On a prévu de s'installer octobre 2012, les délais vont être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour louisarthur.

je suis desolé pour toi mais c'etait mon cas ,surement ça va retarder le traitemant de nos dossiers, mais je pense et d'apres ce que j'ai compris que le fait qui vous manque seulement ce document veut dire que tous les autres documents sont parfait.

bon courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors vous avez du nouveau? d'autre ont été prélevé?

Nous toujours pas d'accusé de reception depuis le prélèvement des frais le 12/01 ni même de mail mais bon, le dossier est ouvert donc on va pas tarder a recevoir le courrier. Dans l'accusé, ils donnent aussi la liste des documents manquants si il y a lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Alouis Arthur,

Chez nous aussi c'est pareil. Depuis le prélèvement le 22 décembre 2011, plus rien de nouveau. Comme tu as dit, nous savons que le dossier est ouvert c'est l'essentiel. Et même, quand on prélève on prend le temps pour envoyer l'accusée de réception et avec les tracasseries des services postaux dans mon courrier, je ne m'impatiente pas assez. Je me dis même que le courrier est déjà là il faut juste que la poste fasse son travail.

Quelqu'un aurait-il du neuf dans le forum?

Beaucoup de courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou! :give_rose:

Bonjour, je découvre votre fil de discussion.

Portez vous tous bien!

Ci-dessous nos dates.

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vous que nous ne sommes pas les seuls à avoir oublier de joindre des papiers (sauf que nous on y a pensé mais on a perdu les papiers dans l’appart, bref, c’est en route).

J’ai aussi un numéro de dossier en PA*** et j’ai pas reçu de mail du tout (réservé aux dossiers prioritaires ?).

Y a plus qu’à attendre que la suite du dossier soit traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement