comlan Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Chers tous, Pas d'entrevue à Accra jusqu'en Septembre 2015. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Ca sera vers octobre a Decembre Citer
comlan Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 newjwel, Et comment tu le sais ? Moi j'ai le sentiment de quelqu'un qui s'est fait avoir .. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Fait avoir? Comment? Pour Juillet a sept est deja sortir . On va attends pour oct a sept Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Mise en attente d'entrevue Depuis 2013? Tu es sur? Tu as appellé midi? Pourquoi? Maximum c'est 9mois Citer
comlan Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 bien sûr ! je suis meme fatigué d'appeler, ma soeur ... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 Il faut les envoyer des emails aussi. [email protected] Citer
comlan Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 non je suis pas passé par immigrer.com. j'ai monté le dossier moi-même. j'ai ecrit à l'adresse indiquée. voici leur reponse du 2 juin. Bonjour monsieur, Vous êtes bien en attente d'entrevue. J'ai l'impression que le service qui traite votre dossier communiquera avec vous pour la prochaine mission. Je ne sais malheureusement pas quelle date sera cette prochaine mission. Encore un peu de patience et à bientôt au Québec. PG. Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2015 Habitués Posté(e) 30 juin 2015 T'inquiet, ils vont t'appellé. Pour etre, pas bcp des gens sur les liste d'attente pour accra. Ca va aller Citer
Messages recommandés