Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

Bonjour Benoit2002,

Merci pour le soutien.

Pour la MAJ, il fallait envoyer les descriptifs des cours suivis pour chaque formation, les copies certifiees conformes des diplomes par l'etablissement qui les a delivres ou linstitution habilitee pour ce faire, les originales des attestations d emploi avec description des taches et des différents postes occupés ainsi que le nombre dheures de travail, les preuves de conjoint de fait, les preuves des cotisations sociales. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noël à tous les attendeux dans l'espérance du CSQ !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Joyeux Noel mon frère!stp, tu peux m'ajouter à ta liste d'amis, pour qu'on puisse s'èchanger des MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais même pas ou le voir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu cliques sur la petite enveloppe qui se trouve sur la barre où c'est ècrit "dèconnexion", et tu pourras lire mon MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est le silence complet ici. Est ce à dire que rien ne bouge pour les attendeux de juillet-août 2011?

Quelqu'un sait il les dossiers de quelle période le midi est en train de traiter en ce moment ?

Du courage à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Comlan,

On ne peut pas savoir dhe ,

Je ne sais plus quoi penser,

Les 2011 attend mais il ya des gens de 2012 meme 2013 qu'ont deja fini les preliminary.

On attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça avance tout doucement. Ils doivent accelerer comme même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'il n'ya rien qui se trame avec les changements de politique d'immigration en vue...

http://www.lactualite.com/actualites/politique/reforme-de-limmigration-entrevue-avec-la-ministre-kathleen-weil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ou en êtes vous , les amis attendeux 2011 ?

Quelqu'un aurait il reçu une convocation pour mai-juin à Accra ?

Tenez nous informé, svp....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février.

Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse.

Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!!

Merci

Modifié par Hockeyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bjr famille. Au secours. Mon mari est hospitalisé or ns devons passer en entrevue le 27. Il a le pied immobilisé ds un platre suite a une chute ds la douche. Défense de bouger le pied pendant les 2 semaines a venir. Que faire? Je suis la requerante principale. Aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bjr famille. Au secours. Mon mari est hospitalisé or ns devons passer en entrevue le 27. Il a le pied immobilisé ds un platre suite a une chute ds la douche. Défense de bouger le pied pendant les 2 semaines a venir. Que faire? Je suis la requerante principale. Aidez moi svp.

bonjour, il faut juste leur envoyer une lettre explicative avec des document et certificats médicaux à l'appui. ils vont vous reprogrammer un autre rendez-vous d’entretien éventuellement

bonne chance et courage surtout pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement