Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

Okay,

Mais cette étape vient encore freiner les choses. En tout cas, nous avons seulement à attendre c'est tout.

Comme tu l'a si bien dit magnanmagnan, nous devons patienter tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Où êtes-vous passés mes amis de Juillet et Août 2011? Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Ou alors cette fois ci ce proverbe est contraire? Vraiment beaucoup de courage. Nous essayons ma femme et moi d'oublier autant que possible la procédure mais hélas! Avez-vous des nouvelles fraîches du BIQ? Informez-nous les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher compatriotes,

Hier encore je suis entré en contact avec le Bureau d'immigration au canada. Ils m'ont affirmé qu'ils sont entrain de traiter les cas de Juillet 2011 pour le Cameroun. Je suis vraiment embarrassé par cette réponse car je connais des personnes en Mai, Juin, juillet qui attendent encore une réponse du BIP. Ont-ils traité et gardé? That is the big question. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher compatriotes,

Hier encore je suis entré en contact avec le Bureau d'immigration au canada. Ils m'ont affirmé qu'ils sont entrain de traiter les cas de Juillet 2011 pour le Cameroun. Je suis vraiment embarrassé par cette réponse car je connais des personnes en Mai, Juin, juillet qui attendent encore une réponse du BIP. Ont-ils traité et gardé? That is the big question. Wait and see.

ton csq est en route bientot.....d ici avril 2014... tu oras le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher compatriotes,

Hier encore je suis entré en contact avec le Bureau d'immigration au canada. Ils m'ont affirmé qu'ils sont entrain de traiter les cas de Juillet 2011 pour le Cameroun. Je suis vraiment embarrassé par cette réponse car je connais des personnes en Mai, Juin, juillet qui attendent encore une réponse du BIP. Ont-ils traité et gardé? That is the big question. Wait and see.

ton csq est en route bientot.....d ici avril 2014... tu oras le csq

Arcelor,

Si je l'obtiens en Avril ça fera justement 3 ans pour le CSQ seulement. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour le visa. En tout cas pas de choix et s'affairer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher compatriotes,

Hier encore je suis entré en contact avec le Bureau d'immigration au canada. Ils m'ont affirmé qu'ils sont entrain de traiter les cas de Juillet 2011 pour le Cameroun. Je suis vraiment embarrassé par cette réponse car je connais des personnes en Mai, Juin, juillet qui attendent encore une réponse du BIP. Ont-ils traité et gardé? That is the big question. Wait and see.

ton csq est en route bientot.....d ici avril 2014... tu oras le csq

Arcelor,

Si je l'obtiens en Avril ça fera justement 3 ans pour le CSQ seulement. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour le visa. En tout cas pas de choix et s'affairer ailleurs.

la phase federal est ultra rapide en 7 mois en moyenne.

le site de immigration quebec indique que les dossiers du kamer recu jusqu en juin 2011 sont deja bouclés en terme de csq.....

donc actuellement ils sont dans les dossiers de juillet et aout 2011, entrain d emmettre les csq sans entrevues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher compatriotes,

Hier encore je suis entré en contact avec le Bureau d'immigration au canada. Ils m'ont affirmé qu'ils sont entrain de traiter les cas de Juillet 2011 pour le Cameroun. Je suis vraiment embarrassé par cette réponse car je connais des personnes en Mai, Juin, juillet qui attendent encore une réponse du BIP. Ont-ils traité et gardé? That is the big question. Wait and see.

ton csq est en route bientot.....d ici avril 2014... tu oras le csq

Arcelor,

Si je l'obtiens en Avril ça fera justement 3 ans pour le CSQ seulement. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour le visa. En tout cas pas de choix et s'affairer ailleurs.

la phase federal est ultra rapide en 7 mois en moyenne.

le site de immigration quebec indique que les dossiers du kamer recu jusqu en juin 2011 sont deja bouclés en terme de csq.....

donc actuellement ils sont dans les dossiers de juillet et aout 2011, entrain d emmettre les csq sans entrevues.

Plaise à Dieu qu'on obtienne ce document sans entrevue. C'est toujours ma prière Arcelor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonne et Heureuse Année à tous,

Je vous souhaite Succès, santé et prospérité en cette année nouvelle année. Surtout que chacun ici voit son projet aboutir.

Soyez bénis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut à tous,

J'ai l'impression que la longue attente a presque fait perdre le latin à tout le monde, mais les gars ne nous décourageons pas.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Coucou à tous!!!

Comment allez vous???

BONNE ANNEE!!!! Je suis comme on dit " Rentrée en Brousse"!!

J'ai même eu mon 3ème bébé! Rire!

Je vous ai abandonné, Toutes mes excuses, il fallait que je me déconnecte un peu parce que l'attente est à devenir zinzin!! Rire!!

Félicitations à ceux qui ont connu des mouvements dans leur procédure.

Juste vous faire un coucou!

je reviendrai pour parler de procédure plutard!

COURAGE A NOUS TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quel niveau pourrait être les dossiers des attendeux de la côte d'ivoire pour Aout 2011????

Merci pour l'info......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les attendeux de Aout 2011 ne sont encore passé en entrevu pour le CSQ :shok::shok::shok::shok::shok::shok:

en Aout 2014 ça ferra 3 ANS d attente. franchement sa devient de plus en plu long pour l Afrique.

Juin 2012 TCF

21 SEPTEMBRE 2012 DCSQ

21 DÉCEMBRE 2012 AR DU BIQ

CSQ toujours en attente

"celui qui demeure sous l’abri du très haut repose à l ombre du tout puissant"

il ne nous abandonnera pas

Modifié par negociateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ceux qui ont reçu une mise en attente d'entrevue recevrons leur convocation quand? aidez moi à me situer car j'ai reçu une mise en attente le 06 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

commet vas tu? nous sommes tous dans l'attente; il faut prendre le mal en patience. Nous espérons tous passés à la prochaine mission.

Courage :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutations à tous,

Juste pour vous souhaiter bon courage et gardez nous informés des changements dans vos parcours!

God Bless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, SVP j'aimerai que quelqu'un me dise qu'en est-il des DCSQ de Juin 2011, car entre temps j'avais recu la lettre confirmant l'ouverture de mon dossier en Mai 2012, mais depuis plus rien. Un ami a moi a recu son CSQ alors qu'il avait introduit sa demande 4mois (Fevrier 2011) avant moi, et a l'heure ou je vous parle il a déjà eu son visa.

Je vous en prie dites ce qui se passe, car je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jean De Dieu,

Je pense pour ma part qu'il faut les appeler tout simplement mais sache que ton dossier est en cours de traitement c'est tout ce que les gars vont te dire. Je les appelle régulièrement et la réponse "vous devez patienter car votre dossier est en attente pour une étude préliminaire". Sois s'en rassuré, au mois de Juin il traiteront les dossiers de Juin 2011 car j'ai une amie qui a déposé en Mai 2011 qui a reçu ses mises à jour le 05 Mai 2014.

God Bless You!

Bonjour a tous, SVP j'aimerai que quelqu'un me dise qu'en est-il des DCSQ de Juin 2011, car entre temps j'avais recu la lettre confirmant l'ouverture de mon dossier en Mai 2012, mais depuis plus rien. Un ami a moi a recu son CSQ alors qu'il avait introduit sa demande 4mois (Fevrier 2011) avant moi, et a l'heure ou je vous parle il a déjà eu son visa.
Je vous en prie dites ce qui se passe, car je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magnan,

Merci, mais j'avous que j'ai eu peur de les appeler pour leur demander l'etat de mon dossier. MAis si tu dis qu'il faut patienter, je n'ai pas le choix mais c'est déjà hyper long pour moi. As tu confirmation que les dossiers de juin 2011 vont etre traites ce mois de juin 2014? Je veux juste la confirmation s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux encore quelle confirmation, puisque c'est progressivement qu'on le fait. Nous avons eu l'agent en ligne plusieurs fois. D'ici au trop deux mois à coup sûr tu auras une suite.

Tu as attendu pendant trois ans, patiente encore juste un peu. Vaut mieux la fin d'une chose que son commencement.

Salut Magnan,

Merci, mais j'avous que j'ai eu peur de les appeler pour leur demander l'etat de mon dossier. MAis si tu dis qu'il faut patienter, je n'ai pas le choix mais c'est déjà hyper long pour moi. As tu confirmation que les dossiers de juin 2011 vont etre traites ce mois de juin 2014? Je veux juste la confirmation s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement