comlan Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour Benoit2002, Merci pour le soutien. Pour la MAJ, il fallait envoyer les descriptifs des cours suivis pour chaque formation, les copies certifiees conformes des diplomes par l'etablissement qui les a delivres ou linstitution habilitee pour ce faire, les originales des attestations d emploi avec description des taches et des différents postes occupés ainsi que le nombre dheures de travail, les preuves de conjoint de fait, les preuves des cotisations sociales. ... Citer
comlan Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Je n'ai pas fait levaluation comparative des études. .. Citer
comlan Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous les attendeux dans l'espérance du CSQ ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous les attendeux dans l'espérance du CSQ ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Joyeux Noel mon frère!stp, tu peux m'ajouter à ta liste d'amis, pour qu'on puisse s'èchanger des MP? Citer
comlan Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Sans problème . Indique moi la procédure Envoyé par l'application mobile Forum IC desy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Sans problème . Indique moi la procédure Envoyé par l'application mobile Forum IC je viens de t'envoyer un MP, tu l'as reçu? Citer
comlan Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Je sais même pas ou le voir Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Je sais même pas ou le voir Envoyé par l'application mobile Forum IC tu cliques sur la petite enveloppe qui se trouve sur la barre où c'est ècrit "dèconnexion", et tu pourras lire mon MP Citer
comlan Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Ok Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
comlan Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Ok Envoyé par l'application mobile Forum ICÇa marche Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
comlan Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 C'est le silence complet ici. Est ce à dire que rien ne bouge pour les attendeux de juillet-août 2011? Quelqu'un sait il les dossiers de quelle période le midi est en train de traiter en ce moment ? Du courage à tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 février 2015 Habitués Posté(e) 1 février 2015 Bonjour Comlan, On ne peut pas savoir dhe , Je ne sais plus quoi penser, Les 2011 attend mais il ya des gens de 2012 meme 2013 qu'ont deja fini les preliminary. On attend toujours Citer
comlan Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 bah, on continue d'attendre. quelle épreuve ???!!! Citer
Habitués newjwel Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Ca va aller.... 2015 est pour nous Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 février 2015 Habitués Posté(e) 9 février 2015 Mais ça avance tout doucement. Ils doivent accelerer comme même! newjwel a réagi à ceci 1 Citer
comlan Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 j'espère juste qu'il n'ya rien qui se trame avec les changements de politique d'immigration en vue... http://www.lactualite.com/actualites/politique/reforme-de-limmigration-entrevue-avec-la-ministre-kathleen-weil/ Citer
comlan Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Ou en êtes vous , les amis attendeux 2011 ? Quelqu'un aurait il reçu une convocation pour mai-juin à Accra ? Tenez nous informé, svp.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février. Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse. Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!! Merci Modifié 15 avril 2015 par Hockeyj Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Bjr famille. Au secours. Mon mari est hospitalisé or ns devons passer en entrevue le 27. Il a le pied immobilisé ds un platre suite a une chute ds la douche. Défense de bouger le pied pendant les 2 semaines a venir. Que faire? Je suis la requerante principale. Aidez moi svp. Citer
tommy16 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bjr famille. Au secours. Mon mari est hospitalisé or ns devons passer en entrevue le 27. Il a le pied immobilisé ds un platre suite a une chute ds la douche. Défense de bouger le pied pendant les 2 semaines a venir. Que faire? Je suis la requerante principale. Aidez moi svp. bonjour, il faut juste leur envoyer une lettre explicative avec des document et certificats médicaux à l'appui. ils vont vous reprogrammer un autre rendez-vous d’entretien éventuellement bonne chance et courage surtout pour l'entrevue. Citer
Messages recommandés